[Yosemite] Crash à l'ouverture
-
Re: [Yosemite] Crash à l'ouverture
Dans mon dossier Dropbox
1) Si je supprime mon fichier et que j'en crée un nouveau vierge, ça ne plante pas
2) Si je remet mon fichier et que je veux ouvrir le nouveau, les 2 s'ouvrent et ça plante
2) Si je remet mon fichier et que je veux ouvrir le nouveau, les 2 s'ouvrent et ça plante
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Dans document pour moi aussi.
Il y a un moyen de sauvegarder sous...
Il y a un moyen de sauvegarder sous...
@kabeha : Idem
@francky : Oui mais plante si on modifie une ligne de notre fichier de compta. Le sauvegarder sous ne fonctionnera que si nous n'apportons aucune modification.
@Angeman : Stocker sur Dropbox, essayer sur Document, sur Bureau, sur Synology. Même résultat partout
@francky : Oui mais plante si on modifie une ligne de notre fichier de compta. Le sauvegarder sous ne fonctionnera que si nous n'apportons aucune modification.
@Angeman : Stocker sur Dropbox, essayer sur Document, sur Bureau, sur Synology. Même résultat partout
Merci.
Bah c'est la première fois que j'achète un programme que je ne peux plus utiliser 6 mois après....
Va falloir que je trouve une solution rapidement.
Bah c'est la première fois que j'achète un programme que je ne peux plus utiliser 6 mois après....
Va falloir que je trouve une solution rapidement.
- Angeman
- Administrateur
En attendant la réponse d'Apple, j'ai mis en ligne une version beta avec des messages de log pour essayer de mieux cerner le problème : http://www.icompta-app.com/files/iCompta_Beta.zip
Merci d'essayer avec cette version et ensuite il faut ouvrir l'application /Applications/Utilitaires/Console.app, regarder dans "Tous les messages" les lignes sur iCompta et me les copier/coller.
Merci d'essayer avec cette version et ensuite il faut ouvrir l'application /Applications/Utilitaires/Console.app, regarder dans "Tous les messages" les lignes sur iCompta et me les copier/coller.
-
Aucun problème pour moi avec Yosemite installé depuis juillet. J'ai plusieurs crash avec le Yosemite téléchargé en version "officielle" sur un iMac, mais aucun souci avec un Macbook Air mis à jour depuis la bêta.
Bonsoir, idem avec la bêta, je t'envoie les rapports par courriel
Est-ce que cela peut venir du fait qu'on utilise ou pas la version iPhone, ou qu'on soit en iOS 7 ?
- Angeman
- Administrateur
Non c'est vraiment un problème uniquement dû à Yosemite mais je n'en sais guère plus pour l'instant.