Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
Avant, il y a quelques années, j'utilisais TCF à la place de iCompta (sous Mac). Lorsque je vérifiais manuellement mes comptes à la fin du mois, je pouvais valider que le total de mes débits et de mes crédits étaient bons et par là vérifier le solde de début de mois suivant.
Je suis passé à iCompta et je ne sais pas comment vérifier la même chose, je pense me trainer une erreur de solde depuis plusieurs mois et même en cherchant (peut-être mal...) je n'arrive pas à trouver une réponse.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Problème de solde
-
- Messages : 32
- Inscription : 01 août 2012, 14:08
- Localisation : Eaunes (31)
-
- Messages : 32
- Inscription : 01 août 2012, 14:08
- Localisation : Eaunes (31)
Re: Problème de solde
Merci,
Petite question pour être sur d'avoir bien compris.
Solde validé = solde de mon dernier relevé
Solde = solde avec opérations en cours sur mon compte
C bien cela ?
Petite question pour être sur d'avoir bien compris.
Solde validé = solde de mon dernier relevé
Solde = solde avec opérations en cours sur mon compte
C bien cela ?
-
- Messages : 32
- Inscription : 01 août 2012, 14:08
- Localisation : Eaunes (31)
Re: Problème de solde
Merci de votre aide.
-
- Messages : 32
- Inscription : 18 juin 2009, 19:32
Re: Problème de solde
Bonjour
Comme quoi, on en apprend toujours sur ce super soft.
Angeman, j'ai regardé votre lien, malgré cela je ne sais pas comment accéder à ce volet. je ne connaissais même pas avant la lecture le statut verrouillé pour une opération.
Pouvez vous nous dire comment accéder à ce volet ou nous faire une copie d'écran.
Merci d'avance
Comme quoi, on en apprend toujours sur ce super soft.
Angeman, j'ai regardé votre lien, malgré cela je ne sais pas comment accéder à ce volet. je ne connaissais même pas avant la lecture le statut verrouillé pour une opération.
Pouvez vous nous dire comment accéder à ce volet ou nous faire une copie d'écran.
Merci d'avance
Re: Problème de solde
Bonsoir,
Quand vous cliquez sur le lien donné par Cyril, sur l'image, en bas à gauche, il y a une icône en bleu, c'est sur celle-là qu'il faut cliquer.
Cordialement
Quand vous cliquez sur le lien donné par Cyril, sur l'image, en bas à gauche, il y a une icône en bleu, c'est sur celle-là qu'il faut cliquer.
Cordialement
iMac 24 ", M1, 8 Go RAM 14.3.1
iPhone 12 128 Go 17.3.1
iCompta 6.1.10 iPhone & Mac
iPhone 12 128 Go 17.3.1
iCompta 6.1.10 iPhone & Mac
-
- Messages : 32
- Inscription : 18 juin 2009, 19:32
Re: Problème de solde
Parfait merci !!!