import automatique OFX la banque postal

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
zlatan89
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2015, 13:45

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par zlatan89 »

Bonjour le service clients banque postale 3639 choix 5. je les ai contacté la banque postale ne reviendra pas sur la suppression de .OFX a cause disent ils de dysfonctionnements occasionnés et pour un problème de sécurité informatique. Il faut donc trouvé sur le net un convertisseur de fichiers TSV ou CSV en OFX pour une importation dans Money. Peut être existe t il un patch de money pour une importation au format CSV ou TSV. Il faut faire chauffer les méninges et surtout google.
cordialement
gillescousin
Messages : 2
Inscription : 02 juillet 2015, 00:01

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par gillescousin »

@Christian CCT Bonjour, je suis aussi intéressé par votre modèle pour le format CSV
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par Christian CCT »

Bonjour,

J'ai changé le titre de mon post:
Configurez compte La Banque Postale et fichiers CSV

Tout est simple à présent.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nebel
Messages : 32
Inscription : 26 juillet 2012, 10:19

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par Nebel »

Bonjour,

Voici le message que je viens de recevoir :
La Banque Postale
CNMR


Bonjour,


Dans votre message ci-dessous, vous nous faites part de votre mécontentement suite à l’arrêt du service permettant le téléchargement du détail de vos comptes au format OFX.
Nous avons le plaisir de vous informer que La Banque Postale, soucieuse de la satisfaction de ses clients, a décidé de rétablir ce service à compter du 02/07/2015.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et vous invitons à vous reconnecter sur http://www.labanquepostale.fr (1).

Cordialement,
Votre Chargé de clientèle La Banque Postale


Bien à tous
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par kabeha »

Pareil
"Bonjour,
Dans votre message ci-dessous, vous nous faites part de votre mécontentement suite à l’arrêt du service permettant le téléchargement du détail de vos comptes au format OFX.
Nous avons le plaisir de vous informer que La Banque Postale, soucieuse de la satisfaction de ses clients, a décidé de rétablir ce service à compter du 02/07/2015.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et vous invitons à vous reconnecter sur www.labanquepostale.fr (1).

Cordialement,

Votre Chargé de clientèle La Banque Postale"
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Begon
Messages : 26
Inscription : 13 décembre 2010, 12:22

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par Begon »

je confirme qu'on a de nouveau le format OFX de proposé :)
alcyon
Messages : 34
Inscription : 17 juin 2013, 18:01

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par alcyon »

Notre mobilisation tout azimut a porté ses fruits :D
Enfin, LBP a écouté ses clients. Cela n'a pas été sans mal. mais on peut la féliciter, car c'est dur de revenir sur ses positions tranchées.
Avatar de l’utilisateur
Nebel
Messages : 32
Inscription : 26 juillet 2012, 10:19

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par Nebel »

D'accord avec toi alcyon.
Sachons voir ce qui ne va pas, mais aussi ce qui va. Et là pour le coup, c'est positif !
Bonne journée !
jack84an
Messages : 41
Inscription : 14 décembre 2013, 23:34

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par jack84an »

bonjour,
pour moi l'import manuel par compte labanquepostale fonctionne bien mais impossible de faire l'import automatique dans icompta de tous les comptes simultanément. Dans le passé on attendait quelques jours et çà revenait aléatoirement. Mais depuis quelques mois impossible , c'est la même chose pour vous?
merci
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

Re: import automatique OFX la banque postal

Message par Christian CCT »

Bonjour,

Affirmatif, pour ma part j'ai perdu les services AUTO depuis quatre ans maintenant sur tous mes comptes. Impossible de télécharger en mode AUTO malgré mes appels aux services techniques de la BP, impossible de revenir à une situation nominale, toujours la même erreur CODE ERREUR 2000 - identifiant ou mot de passe erroné.
Je me connecte pourtant très bien avec les mêmes identifiant et mot de passe depuis le portail LBP ou dans le navigateur d'iCompta, je suis toujours bien reconnu, les téléchargements OFX manuels fonctionnent très bien mais rien en mode AUTO.
J'ai abandonné ce mode et suis resté en manuel. ICompta étant un très bon logiciel de comptabilité perso ou pro, je l'utilise toujours malgré cela.

Cordialement
Répondre