Impossible d’ouvrir « iCompta »
-
- Messages : 1
- Inscription : 12 novembre 2015, 20:59
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour,
moi aussi meme situation que l'ensemble des personnes sur le forum pour la version 4.0.13
est il possible d'avoir la solution svp ?
merci d'avance.
moi aussi meme situation que l'ensemble des personnes sur le forum pour la version 4.0.13
est il possible d'avoir la solution svp ?
merci d'avance.
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonsoir
Comme vous tous, impossible d'ouvrir icompta acheté en 2012 version 4.0.11
Lors de l'ouverture il indique que le logiciel n'est pas été installé sur cet ordinateur (grosse erreur) et me demande le mot de passe d'Apple Store ce que j'ai fait.
Comme indiqué précédemment, j'ai essayé de cliquer sur la sauvegarde avec l'extension .compta mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas.
Avez vous une solution ?
Comme vous tous, impossible d'ouvrir icompta acheté en 2012 version 4.0.11
Lors de l'ouverture il indique que le logiciel n'est pas été installé sur cet ordinateur (grosse erreur) et me demande le mot de passe d'Apple Store ce que j'ai fait.
Comme indiqué précédemment, j'ai essayé de cliquer sur la sauvegarde avec l'extension .compta mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas.
Avez vous une solution ?
-
- Messages : 131
- Inscription : 04 avril 2010, 15:49
- Localisation : Toulon (83)
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Merci à MacG pour la solution :
http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817
Bonne lecture
http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817
Bonne lecture
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Solution rapide et elegant, merci beaucoupAngeman a écrit :Je vous ai envoyé à tous une licence pour la version "site" en attendant qu'Apple résolve ce problème.
Désolé pour vos ennuis avec Apple
Cordialement
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
bon ben meme soucis que tout le monde
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bah oui, mais certains commentaires sont quand même assez révélateurs, non ?Christian CCT a écrit :Merci à MacG pour la solution :
http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817
Bonne lecture
"Certains Dev. acceptent de refournir l'app quand on leur communique la preuve de l'achat sur le MAS. J'ai eu le cas avec un Dev très connu (Désolé de ne pas pouvoir citer le nom) et qui de plus m'a dépanné avec l'application nettement plus performante. Je précise que dans ce cas, l'app n'était soi-disant plus compatible avec mon matos alors qu'elle l'est toujours depuis le site du développeur. C'est toujours le cas après 2 ans alors que depuis le MAS a encore changé la compatibilité, de 10,7 à 10,8... Ben oui, toujours très fair-plays et honnêtes chez Apple.
Autre solution, moins élégante, quand ce n'est pas possible, trouver l'app. "débloquée" sur le net. Ca existe, et dès lors que vous l'avez payée une première fois c'est moral. On ne peut pas en dire autant d'Apple et MAS, puisque on se fait avoir dans les grandes largeurs."
Je souhaite bien du courage à Angeman pour démeler tout ce foutoir....
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
un grand merci pour la solution rapide par mail !
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonsoir,
pas de chance pour moi, déconnexion/reconnexion et désinstallation/réinstallation n'ont rien changé au problème
j'ai fait les mises à jour de sécurité de l'OS, pas mieux
Je suis preneur d'autres solutions si certains en ont
merci
Hervé
pas de chance pour moi, déconnexion/reconnexion et désinstallation/réinstallation n'ont rien changé au problème
j'ai fait les mises à jour de sécurité de l'OS, pas mieux
Je suis preneur d'autres solutions si certains en ont
merci
Hervé
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonsoir,
Ce soir je n'arrive pas ouvrir l'app ICompta sur mon MacBook Air sous OS X El Capitan.
Help, quelle est la procédure ?
Merci d'avance
Ce soir je n'arrive pas ouvrir l'app ICompta sur mon MacBook Air sous OS X El Capitan.
Help, quelle est la procédure ?
Merci d'avance
-
- Messages : 2
- Inscription : 12 novembre 2015, 22:21
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonsoir à tous,
J'essaye d'ouvrir icompta 4 depuis ce soir, et on me demande mon identifiant.
J'ai saisi mon mot de passe mais rien ne se passe.
Que dois je faire pour retrouver le fonctionnement normal de l'application??
En vous remerciant par avance,
J'essaye d'ouvrir icompta 4 depuis ce soir, et on me demande mon identifiant.
J'ai saisi mon mot de passe mais rien ne se passe.
Que dois je faire pour retrouver le fonctionnement normal de l'application??
En vous remerciant par avance,