Impossible d’ouvrir « iCompta »

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
docteurpok
Messages : 1
Inscription : 12 novembre 2015, 20:59

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par docteurpok »

Bonjour,
moi aussi meme situation que l'ensemble des personnes sur le forum pour la version 4.0.13
est il possible d'avoir la solution svp ?
merci d'avance.
Titpeg
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2015, 21:00

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Titpeg »

Bonsoir

Comme vous tous, impossible d'ouvrir icompta acheté en 2012 version 4.0.11
Lors de l'ouverture il indique que le logiciel n'est pas été installé sur cet ordinateur (grosse erreur) et me demande le mot de passe d'Apple Store ce que j'ai fait.
Comme indiqué précédemment, j'ai essayé de cliquer sur la sauvegarde avec l'extension .compta mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas.

Avez vous une solution ?
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Christian CCT »

Merci à MacG pour la solution :

http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817

Bonne lecture
aviva1
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2015, 18:14

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par aviva1 »

Angeman a écrit :Je vous ai envoyé à tous une licence pour la version "site" en attendant qu'Apple résolve ce problème.
Solution rapide et elegant, merci beaucoup :D
Désolé pour vos ennuis avec Apple :roll:
Cordialement
Rudy
Messages : 12
Inscription : 18 septembre 2014, 17:15

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Rudy »

bon ben meme soucis que tout le monde :cry:
Ohmaley
Messages : 18
Inscription : 12 novembre 2015, 15:36

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Ohmaley »

Christian CCT a écrit :Merci à MacG pour la solution :

http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817

Bonne lecture
Bah oui, mais certains commentaires sont quand même assez révélateurs, non ?

"Certains Dev. acceptent de refournir l'app quand on leur communique la preuve de l'achat sur le MAS. J'ai eu le cas avec un Dev très connu (Désolé de ne pas pouvoir citer le nom) et qui de plus m'a dépanné avec l'application nettement plus performante. Je précise que dans ce cas, l'app n'était soi-disant plus compatible avec mon matos alors qu'elle l'est toujours depuis le site du développeur. C'est toujours le cas après 2 ans alors que depuis le MAS a encore changé la compatibilité, de 10,7 à 10,8... Ben oui, toujours très fair-plays et honnêtes chez Apple.
Autre solution, moins élégante, quand ce n'est pas possible, trouver l'app. "débloquée" sur le net. Ca existe, et dès lors que vous l'avez payée une première fois c'est moral. On ne peut pas en dire autant d'Apple et MAS, puisque on se fait avoir dans les grandes largeurs."


Je souhaite bien du courage à Angeman pour démeler tout ce foutoir....
Rudy
Messages : 12
Inscription : 18 septembre 2014, 17:15

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Rudy »

un grand merci pour la solution rapide par mail ! :D
herve56
Messages : 6
Inscription : 11 décembre 2010, 10:33

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par herve56 »

Bonsoir,

pas de chance pour moi, déconnexion/reconnexion et désinstallation/réinstallation n'ont rien changé au problème

j'ai fait les mises à jour de sécurité de l'OS, pas mieux

Je suis preneur d'autres solutions si certains en ont

merci

Hervé
100Drine
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2015, 22:18

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par 100Drine »

Bonsoir,

Ce soir je n'arrive pas ouvrir l'app ICompta sur mon MacBook Air sous OS X El Capitan.
Help, quelle est la procédure ?

Merci d'avance
Jerome2Nancy
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2015, 22:21

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Jerome2Nancy »

Bonsoir à tous,

J'essaye d'ouvrir icompta 4 depuis ce soir, et on me demande mon identifiant.
J'ai saisi mon mot de passe mais rien ne se passe.
Que dois je faire pour retrouver le fonctionnement normal de l'application??

En vous remerciant par avance,
Répondre