✅Problème sur l'échéancier lors de l'import par iTunes
✅Problème sur l'échéancier lors de l'import par iTunes
On retrouve dans l'échéancier de vieilles opérations, sans date, après récupération de la base V3/5
Dernière modification par ddalbiez le 28 novembre 2016, 19:51, modifié 1 fois.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12504
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème sur l'échéancier lors de l'import par iTunes
Alors ça en fait les opérations sont bien présentes dans le fichier V5 aussi mais je pense que vous avez activé le filtre "En cours" dans l'échéancier V5 alors que pour l'échéancier V6 "Tout" est sélectionné.
Re: Problème sur l'échéancier lors de l'import par iTunes
Bien vu. Exact.Angeman a écrit :Alors ça en fait les opérations sont bien présentes dans le fichier V5 aussi mais je pense que vous avez activé le filtre "En cours" dans l'échéancier V5 alors que pour l'échéancier V6 "Tout" est sélectionné.
Comment fait-on en V6, je ne vois pas le filtre "en cours"? L'affichage de ces opérations inactives est très gênant.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12504
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème sur l'échéancier lors de l'import par iTunes
En fait elles auraient dû être supprimées puisqu'en V6 maintenant les opérations de l'échéancier qui sont terminées sont automatiquement supprimées. Donc je corrige ça dans la prochaine beta.