Problème sauvegarde
Problème sauvegarde
Bonjour,
L'application n'effectue plus les sauvegarde sur mon iPad.
La synchronisation avec le .Mac se fait correctement, mais j'ai une erreur lors de la sauvegarde.
Que dois je faire, pouvez vous m'aider ?
Merci
L'application n'effectue plus les sauvegarde sur mon iPad.
La synchronisation avec le .Mac se fait correctement, mais j'ai une erreur lors de la sauvegarde.
Que dois je faire, pouvez vous m'aider ?
Merci
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12535
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème sauvegarde
Pouvez-vous prendre une capture d'écran du message d'erreur ?
Re: Problème sauvegarde
BonsoirAngeman a écrit :Pouvez-vous prendre une capture d'écran du message d'erreur ?
Ci joint la photo de l'erreur bonne soirée.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12535
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème sauvegarde
Vous avez quoi comme appareils, juste un iPad ou également d'autres avec lesquels vous synchronisez ?
Re: Problème sauvegarde
Je n'ai qu'un iPad.Angeman a écrit :Vous avez quoi comme appareils, juste un iPad ou également d'autres avec lesquels vous synchronisez ?
Re: Problème sauvegarde
Je synchronise avec le .Maccalou77 a écrit :Je n'ai qu'un iPad.Angeman a écrit :Vous avez quoi comme appareils, juste un iPad ou également d'autres avec lesquels vous synchronisez ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12535
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème sauvegarde
Essayez de fermer le document avec le bouton "Fermer" en haut à gauche puis appuyez sur le nuage en bas à gauche du sélecteur des documents pour recréer un nouveau document à partir des données d'iCloud. Essayez de sauver avec ce nouveau document pour voir si ça marche.
Re: Problème sauvegarde
Bonsoir,Angeman a écrit :Essayez de fermer le document avec le bouton "Fermer" en haut à gauche puis appuyez sur le nuage en bas à gauche du sélecteur des documents pour recréer un nouveau document à partir des données d'iCloud. Essayez de sauver avec ce nouveau document pour voir si ça marche.
Effectivement ça marche.
Doit je supprimer le fichier précédent ?
Merci de votre aide
Re: Problème sauvegarde
OkAngeman a écrit :Oui vous pouvez le supprimer.
Merci beaucoup
Bonne soirée