Problème d'import/export

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'import/export

Message par Angeman »

Non je n'ai rien reçu ? Et vous avez-vous reçu mon mail où je vous proposais de faire un partage d'écran ?
JPC
Messages : 148
Inscription : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC »

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de réponses à mes derniers messages... Un problème ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'import/export

Message par Angeman »

Je n'ai reçu aucun nouveau message depuis votre dernier du 15 septembre sur le forum. C'était quoi vos messages, vous les avez envoyé par mail ?
JPC
Messages : 148
Inscription : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC »

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de courriels de votre part !? Bizarre...
Oui, c'est tout à fait possible faire un partage d'écran... Dites-moi quand c'est possible pour vous ?
JP
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'import/export

Message par Angeman »

Je n'ai pas vraiment de disponibilité en ce moment, il faut que vous installiez TeamViewer et que vous m'envoyiez un email à support@lyricapps.fr avec votre identifiant et code d'accès quand vous êtes prêt et si je peux on le fera dans la foulée sinon on essaiera de trouver un autre créneau.
Répondre