High Sierra / Dropbox

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
vermichou
Messages : 10
Inscription : 16 septembre 2013, 19:47

High Sierra / Dropbox

Message par vermichou »

Bonjour,

Depuis le passage sur High Sierra, impossible de synchroniser via la Dropbox.

Si je me déconnecte de Dropbox, crash de l'app.

Ensuite, je redémarre, me re-connecte à Dbx, enregistre. Le dossier est bien créé dans Applications, mais aucun fichier n'y est enregistré.

Et depuis ce matin, dès que je veux enregistrer en ayant coché la synchro, le logiciel m'indique ça :

https://www.dropbox.com/s/8zb0pal47sepy ... 5.png?dl=0
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12686
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: High Sierra / Dropbox

Message par Angeman »

C'est la même chose qu'ici : viewtopic.php?f=3&t=5847#p27304
C'est parce que Dropbox a arrêté son API V1, il faut utiliser iCloud à la place du coup sur iCompta 5.
vermichou
Messages : 10
Inscription : 16 septembre 2013, 19:47

Re: High Sierra / Dropbox

Message par vermichou »

Ok merci !

Est-ce que vous proposez un tarif pour passer à la V6 ? Je suis client depuis pas mal de versions, à chaque fois devoir payer plein pot pour la version Mac et la version iOS c'est un peu dommage non ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12686
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: High Sierra / Dropbox

Message par Angeman »

Malheureusement il n'y a pas de tarif de mise à jour car Apple ne donne pas de moyen aux développeurs d'en proposer un. Si ça ne tenait qu'à moi le prix serait de 50%… Pour compenser ça je baisse le tarif de 50% au lancement des nouvelles versions pour permettre aux utilisateurs d'une version précédente d'acheter à prix réduit mais ça ne peut pas durer éternellement forcément.
Répondre