2 problèmes depuis la dernière maj

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Fox
Messages : 28
Inscription : 13 septembre 2013, 22:53

2 problèmes depuis la dernière maj

Message par Fox »

Bonjour,

1. Depuis la dernière mise a jour n'apparait plus mon réseau local sur l'Imac mais est visible sur l'iphone.
Pas de problème de synchro depuis l'iphone (a jour lui aussi) mais est ennuyant depuis l'Imac.

2. Il n'est plus possible de déplacer manuellement pour changer l'ordre d'une opération validée avec la même date et date valeur.

Merci pour le suivi.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 2 problèmes depuis la dernière maj

Message par Angeman »

Fox a écrit : 12 décembre 2017, 11:37 1. Depuis la dernière mise a jour n'apparait plus mon réseau local sur l'Imac mais est visible sur l'iphone.
Pas de problème de synchro depuis l'iphone (a jour lui aussi) mais est ennuyant depuis l'Imac.
Essayez de redémarrer l'iMac, l'iPhone et surtout la box ADSL.
Fox a écrit : 12 décembre 2017, 11:37 2. Il n'est plus possible de déplacer manuellement pour changer l'ordre d'une opération validée avec la même date et date valeur.
Vérifiez que "Ordre manuel par glisser/déposer" est bien présent dans les critères de tri, juste après et dans le même sens que "Date de valeur".
Fox
Messages : 28
Inscription : 13 septembre 2013, 22:53

Re: 2 problèmes depuis la dernière maj

Message par Fox »

Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé.
Au départ de la fenêtre validé et devant les opérations sur une seule ligne, il est devenu impossible de faire glisser une opération ayant la même date afin de la vouloir dans un ordre souhaité.
Exemple : 3 opérations avec la même date, on ne sait plus déplacer la 3eme manuellement en la faisant glisser en 2eme position par exemple.
Sous l'onglet tri, toute les flèches sons vers le bas.
Merci pour le suivi
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 2 problèmes depuis la dernière maj

Message par Angeman »

Fox a écrit : 15 décembre 2017, 14:33 Au départ de la fenêtre validé et devant les opérations sur une seule ligne, il est devenu impossible de faire glisser une opération ayant la même date afin de la vouloir dans un ordre souhaité.
Oui c'est bien ce que j'avais compris.
Capture d’écran 2017-12-15 à 14.35.47.png
Capture d’écran 2017-12-15 à 14.35.47.png (122.36 Kio) Consulté 2628 fois
Fox
Messages : 28
Inscription : 13 septembre 2013, 22:53

Re: 2 problèmes depuis la dernière maj

Message par Fox »

Merci !
Répondre