catégories liées au compte

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
amonbophis
Messages : 7
Inscription : 29 décembre 2017, 10:34

catégories liées au compte

Message par amonbophis »

Bonjour

est -il possible de lier certaines catégories à un seul compte
j'utilise compta pour le pro et le perso, et je ne veux pas que mes catégories pro apparaissent dans le menu déroulant (pollution visuelle)

est-il possible dans les règles de faire rajouter automatiquement un texte en commentaire de la sous opération?

PS : j'avais acheté votre logiciel il y a quelques mois ne sachant pas si cela me servirait, et au final, c'est d'une utilité absolue avec une facilité d'utilisation +++. merci
J'ai l'impression que ce genre de logiciel, facile d'utilisation et d'interface ergonomique ne se trouve que sur mac....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: catégories liées au compte

Message par Angeman »

amonbophis a écrit : 29 décembre 2017, 10:44 est -il possible de lier certaines catégories à un seul compte
j'utilise compta pour le pro et le perso, et je ne veux pas que mes catégories pro apparaissent dans le menu déroulant (pollution visuelle)
Ce n'est pas possible désolé à moins de séparer vos comptes perso et pros dans 2 fichiers de comptes distincts.
amonbophis a écrit : 29 décembre 2017, 10:44 est-il possible dans les règles de faire rajouter automatiquement un texte en commentaire de la sous opération?
Ce n'est pas possible de modifier le commentaire de la sous-opération via une règle actuellement, seulement celui au niveau de l'opération.
amonbophis
Messages : 7
Inscription : 29 décembre 2017, 10:34

Re: catégories liées au compte

Message par amonbophis »

Angeman a écrit : 29 décembre 2017, 11:03 Ce n'est pas possible désolé à moins de séparer vos comptes perso et pros dans 2 fichiers de comptes distincts.
C'est à dire fichier icompta enregistré dans le Finder, ou 2 comptes séparés dans le logiciel, ou 2 personnes ?
Ce n'est pas possible de modifier le commentaire de la sous-opération via une règle
c'est dommage, ca serait bien que cela soit intégré dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: catégories liées au compte

Message par Angeman »

amonbophis a écrit : 29 décembre 2017, 13:55 C'est à dire fichier icompta enregistré dans le Finder, ou 2 comptes séparés dans le logiciel, ou 2 personnes ?
2 fichiers .cdb différents créés via le menu Fichier > Nouveau document.
Répondre