comment faire correspondre mes soldes banque et icompta

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
amonbophis
Messages : 7
Inscription : 29 décembre 2017, 10:34

comment faire correspondre mes soldes banque et icompta

Message par amonbophis »

Bonsoir.

j'ai commencé ma compta sur icompta il y a 2 semaines à partir des relevés du premier octobre.
bien évidemment à ce jour le soldes banque et icompta sont totalement différents. comment puis-je les faire correspondre?

même principe pour mes livrets d'épargne. je viens de les créer ce jour avec le solde au 2 janvier correspondant à celui de ma banque. je voudrais importer es opérations depuis le 1er octobre : comment faire pour quelle solde disponible aujourd'hui ne soit pas modifié?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: comment faire correspondre mes soldes banque et icompta

Message par Angeman »

amonbophis a écrit : 02 janvier 2018, 22:52 j'ai commencé ma compta sur icompta il y a 2 semaines à partir des relevés du premier octobre.
bien évidemment à ce jour le soldes banque et icompta sont totalement différents. comment puis-je les faire correspondre?
Il faut créer une opération "Solde initial".
amonbophis a écrit : 02 janvier 2018, 22:52 même principe pour mes livrets d'épargne. je viens de les créer ce jour avec le solde au 2 janvier correspondant à celui de ma banque. je voudrais importer es opérations depuis le 1er octobre : comment faire pour quelle solde disponible aujourd'hui ne soit pas modifié?
Il faut modifier le solde initial que vous avez mis, c'est juste une soustraction du total des opérations que vous allez rajouter.
Répondre