Erreur - Importation Linxo
Erreur - Importation Linxo
Bonjour,
Je pense avoir appliqué l'ensemble des instructions mais l'importation Linxo ne fonctionne toujours pas depuis le 29.03.
MAC OS: 10.13.14
iCompta: 6.0.19 (1308) nouvelle version téléchargé ce jour depuis AppleStore
J'ai supprimé tous les token du trousseau.
J'avais également appliquée la ligne de commande version AppStore recommandée.
J'ai configuré une nouvelle importation, la connection à Linxo fonctionne car je peux sélectionner les comptes.
Par contre aucune donnée importée
Log d'erreur:
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 05/06/2018 08:39
Appel du service categories…
Appel du service accounts/3300670…
Appel du service transactions…
Appel du service accounts/2498645…
Appel du service transactions…
Appel du service transactions…
Appel du service accounts/2814400…
[...]
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
Merci de votre support.
Je pense avoir appliqué l'ensemble des instructions mais l'importation Linxo ne fonctionne toujours pas depuis le 29.03.
MAC OS: 10.13.14
iCompta: 6.0.19 (1308) nouvelle version téléchargé ce jour depuis AppleStore
J'ai supprimé tous les token du trousseau.
J'avais également appliquée la ligne de commande version AppStore recommandée.
J'ai configuré une nouvelle importation, la connection à Linxo fonctionne car je peux sélectionner les comptes.
Par contre aucune donnée importée
Log d'erreur:
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 05/06/2018 08:39
Appel du service categories…
Appel du service accounts/3300670…
Appel du service transactions…
Appel du service accounts/2498645…
Appel du service transactions…
Appel du service transactions…
Appel du service accounts/2814400…
[...]
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
Merci de votre support.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur - Importation Linxo
A priori il s'agit d'un problème avec le 3ème compte, pouvez-vous essayer de ne sélectionner que les 2 premiers pour voir si ça marche ?
Re: Erreur - Importation Linxo
Je vous confirme j'ai vérifié les comptes 1 par 1 et tous fonctionnent sauf 1. Tous les autres comptes liés au meme établissement fonctionnent: CB, livret ou autre mais pas le CC...
et le log associé au compte en erreur
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 08:16
Appel du service categories…
Appel du service accounts/1375535…
Appel du service transactions…
Connexion échouée
et le log associé au compte en erreur
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 08:16
Appel du service categories…
Appel du service accounts/1375535…
Appel du service transactions…
Connexion échouée
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur - Importation Linxo
J'ai remis une version demo en ligne avec plus de logs : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Pouvez-vous la télécharger et m'indiquer les messages après avoir cliqué sur "Afficher le log" dans la fenêtre des résultats d'import ?
Pouvez-vous la télécharger et m'indiquer les messages après avoir cliqué sur "Afficher le log" dans la fenêtre des résultats d'import ?
Re: Erreur - Importation Linxo
Ci-dessous le resultat pour le compte qui ne fonctionne pas
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 12:29
Appel du service categories…
==> 200
Appel du service accounts/1375535…
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375535
limit = 500
page = 1
==> 500 INTERNAL_SERVER_ERROR An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
Et le meme log pour un compte qui fonctionne (meme établissement)
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 12:29
Appel du service categories…
==> 200
Appel du service accounts/1375543…
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375543
limit = 500
page = 1
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375543
limit = 500
page = 2
==> 200
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 12:29
Appel du service categories…
==> 200
Appel du service accounts/1375535…
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375535
limit = 500
page = 1
==> 500 INTERNAL_SERVER_ERROR An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
Et le meme log pour un compte qui fonctionne (meme établissement)
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 12:29
Appel du service categories…
==> 200
Appel du service accounts/1375543…
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375543
limit = 500
page = 1
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375543
limit = 500
page = 2
==> 200
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur - Importation Linxo
Merci, je vais contacter Linxo pour en savoir plus.
Re: Erreur - Importation Linxo
Suis dans un cas très similaire.
Y a t'il du nouveau?
Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à Linxo sur 2 de mes machines.
Je reçois toujours le message d’erreur
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
Cela est bien embêtant.
Par ailleurs, la machine qui parvient à se connecte sur Linxo me réclame toujours de créer de nouvelles catégories lors de l’importation. Or, je n’ai jamais rien changé à mes catégories (ni sur Linxo ni sur iCompta)!
Que faut-il faire pour que tout rentre à nouveau dans l’ordre.
Merci d’avance pour votre aide
Y a t'il du nouveau?
Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à Linxo sur 2 de mes machines.
Je reçois toujours le message d’erreur
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
Cela est bien embêtant.
Par ailleurs, la machine qui parvient à se connecte sur Linxo me réclame toujours de créer de nouvelles catégories lors de l’importation. Or, je n’ai jamais rien changé à mes catégories (ni sur Linxo ni sur iCompta)!
Que faut-il faire pour que tout rentre à nouveau dans l’ordre.
Merci d’avance pour votre aide
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur - Importation Linxo
Pouvez-vous télécharger la version demo ici sur chaque machine : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Et ensuite m'indiquer les messages après avoir cliqué sur "Afficher le log" dans la fenêtre des résultats d'import ?
Est-ce que vous créez ces nouvelles catégories ou bien est-ce que vous les faites correspondre à une qui existe déjà ? Si c'est le 2e cas, il faut bien penser à sauvegarder la configuration d'import à la fin dans l'écran des résultats.
Re: Erreur - Importation Linxo
Merci pour ce prompt retour.
Alors, avec la demo, il me demande de me relogger. Ce que j’ai fait.
Et ensuite, meme souci, il veut créer de nouvelles catégories.
Linxo a peut être changé qq chose en interne.
Linxo avait une grande catégorie Dépense qui etait/est ensuite subdivisée en sous catégories.
La hiérarchie semble être toujours la meme (chez Linxo), sauf que maintenant lors de l’importation
ICompta ne veut plus de de cette catégorie Dépense mère,
et semble directement réclamer une arborescence qui commence avec les sous-catégories.
Alors, avec la demo, il me demande de me relogger. Ce que j’ai fait.
Et ensuite, meme souci, il veut créer de nouvelles catégories.
Linxo a peut être changé qq chose en interne.
Linxo avait une grande catégorie Dépense qui etait/est ensuite subdivisée en sous catégories.
La hiérarchie semble être toujours la meme (chez Linxo), sauf que maintenant lors de l’importation
ICompta ne veut plus de de cette catégorie Dépense mère,
et semble directement réclamer une arborescence qui commence avec les sous-catégories.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur - Importation Linxo
Vous ne m'avez pas répondu, est-ce que vous créez ces nouvelles catégories ou bien est-ce que vous les faites correspondre à une qui existe déjà ? Si c'est le 2e cas, il faut bien penser à sauvegarder la configuration d'import à la fin dans l'écran des résultats.