Bonjour,
C'est peut-être un problème de Webkit Apple, mais quand je me connecte au site Amex depuis iCompta, je n'arrive pas à m'authentifier.
Amex m'envoie un code de confirmation, que je rentre sans erreur, et je me retrouve au point de départ quand je clique sur l'un ou l'autre des boutons de connexion
Sous Safari, en direct, tout se passe normalement, mais l'import est de ce fait un peu plus long, car nécessite de passer d'abord par Safari.
(Je crois avoir le même problème sur iCompta iPad)
Cordialement.
connexion American Express
connexion American Express
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12494
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: connexion American Express
Oui malheureusement les retours montrent que le WebKit d'Apple a certaines limitations (non clairement définies d'ailleurs) par rapport à Safari et je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un changement de ce côté là donc il vaut mieux passer par Safari, c'est ce que je conseille systématiquement désormais.
Re: connexion American Express
Merci, bonne journée
Au fait, j'avais fait un scrip/Macro Keyboardmaestro qui recueille avec Safari tous les fichiers correspondant et lance iCompta ensuite, il était un peu lent dans la navigation entre les comptesmais je me demande si je ne vais pas y retourner suite à ce problème
Au fait, j'avais fait un scrip/Macro Keyboardmaestro qui recueille avec Safari tous les fichiers correspondant et lance iCompta ensuite, il était un peu lent dans la navigation entre les comptesmais je me demande si je ne vais pas y retourner suite à ce problème
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0