Bonjour,
utilisateur d'iCompta depuis de nombreuses années, je n'ai pas hésité en voyant l'apparition d'un moyen de soutenir l'app. Toutefois, en choisissant l'option à 29,99€ par an la transaction n'a pas pu être finalisée (voir capture).
Par ailleurs, tous les TLD ne sont pas reconnus par le formulaire d'inscription. J'ai voulu utiliser un email pro en .network qui a été rejeté et ai du me rabattre sur une adresse en .com.
Merci !
Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
-
- Messages : 12
- Inscription : 12 septembre 2013, 07:20
-
- Messages : 12
- Inscription : 12 septembre 2013, 07:20
Re: Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
Pour info, j'ai bien reçu un mail de confirmation de l'abonnement provenant d'Apple quelques minutes plus tard, malgré le message d'erreur...
Re: Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
Bonjour,
Je rencontre actuellement la même erreur avec l'abonnement annuel classique.
J'ai également reçu le mail de confirmation d'Apple.
Cordialement,
Je rencontre actuellement la même erreur avec l'abonnement annuel classique.
J'ai également reçu le mail de confirmation d'Apple.
Cordialement,
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
J'ai rajouté des logs sur le serveur pour essayer de comprendre d'où ça vient, pourriez-vous appuyer sur "Réessayer" ? Merci
Merci pour l'info, je vais regarder.Guillaume Kuster a écrit : ↑03 octobre 2023, 08:31 Par ailleurs, tous les TLD ne sont pas reconnus par le formulaire d'inscription. J'ai voulu utiliser un email pro en .network qui a été rejeté et ai du me rabattre sur une adresse en .com.
-
- Messages : 12
- Inscription : 12 septembre 2013, 07:20
Re: Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
Lors de ma première tentative, j'avais appuyé sur `ré-essayer` mais le pop-up a brièvement disparu avant de ré-apparaître
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
Là du coup vous l'avez encore ce popup ou c'est fini ?Guillaume Kuster a écrit : ↑03 octobre 2023, 10:44 Lors de ma première tentative, j'avais appuyé sur `ré-essayer` mais le pop-up a brièvement disparu avant de ré-apparaître
Re: Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
Bonjour,
Pour ma part, la pop-up n'apparait plus et les connexions sont opérationnelles.
Merci !
Pour ma part, la pop-up n'apparait plus et les connexions sont opérationnelles.
Merci !
Re: Impossible de s'abonner pour soutenir l'app
Hello,
J'ai lancé un abonnement 1 mois pour voir si la récupération automatique est vraiment fonctionnelle et utile pour moi.
Pas d'erreur comme rencontrée par des utilisateurs précédents dans ce sujet.
J'ai lancé un abonnement 1 mois pour voir si la récupération automatique est vraiment fonctionnelle et utile pour moi.
Pas d'erreur comme rencontrée par des utilisateurs précédents dans ce sujet.
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)