Trou Synchro CB différé Banque postale

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Vercoquin
Messages : 33
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Trou Synchro CB différé Banque postale

Message par Vercoquin »

Bonjour


J'ai un trou dans la synchro de ma CB différée de la Banque Postale du 19 au 25/01/24. (pas avant, ni après)
Des débits apparaissent sur mon relevé de compte de la banque, mais pas dans iCompta
Bizarrement, j'ai le même trou chez Linxo.

Du coup, plusieurs questions :
- est-ce que iCompta (chez qui j'ai un compte d'abonné) passe toujours par Linxo ?
- est-ce que ce trou va être comblé ?
- est-ce que ça peut être lié au fait que la connexion Linxo avec la banque a été interrompue, (il faut la renouveler tous les 6 mois) et est-ce que ça veut dire que si on ne renouvelle pas la connexion dès qu'elle est interrompue, on perd l'historique ?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Trou Synchro CB différé Banque postale

Message par Angeman »

Vercoquin a écrit : 01 février 2024, 12:41 - est-ce que iCompta (chez qui j'ai un compte d'abonné) passe toujours par Linxo ?
Oui
Vercoquin a écrit : 01 février 2024, 12:41 - est-ce que ce trou va être comblé ?
Je l'espère en tout cas !
Vercoquin a écrit : 01 février 2024, 12:41 - est-ce que ça peut être lié au fait que la connexion Linxo avec la banque a été interrompue, (il faut la renouveler tous les 6 mois) et est-ce que ça veut dire que si on ne renouvelle pas la connexion dès qu'elle est interrompue, on perd l'historique ?
Même si la connexion avec la banque a été interrompue normalement ça doit récupérer les opérations manquantes dès que la connexion est rétablie.
Vercoquin
Messages : 33
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Trou Synchro CB différé Banque postale

Message par Vercoquin »

Merci, je vous tiendrai au courant.
Répondre