Pouvoir utiliser iCompta avec des Raccourcis / Shortcuts ! ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Guipels
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2020, 11:29

Pouvoir utiliser iCompta avec des Raccourcis / Shortcuts ! ?

Message par Guipels »

Hello !

L'application est super ! Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour suivre dans le détail ses opérations. Vraiment pro.
Alors que les possibilités de suivi en détail permettent un suivi complet sur PC sans avoir à passer par Excel (par exemple pour le suivi des dépenses & remboursement de Santé).

Et suivre mes dépenses, c'est vraiment pas ma tasse de thé...
Mais c'est quand même beaucoup plus facile dès lors que je peux les noter au fil de l'eau, rapidement & facilement juste après être passé en caisse (par exemple).

Et c'est là que l'UI reste et demeure le parent pauvre de l'application ! C'est d'un fastidieux !!!!
Je m'en désespère... j'ai même arrêter d'espérer voir une UI pensée pour le "mobile".

Alors il y a une autre option, qui pourrait être moins chronophage et prise de tête : permettre de réaliser des raccourcis !
Je rêve de pouvoir créer un raccourci qui puisse récupérer les comptes & les catégories de icompta, je lance le raccourci, je note la valeur, je note un commentaire, je choisis le compte, je choisis la catégorie et Boom ! C'est fait !

C'est envisageable ? C'est pour la V7 (si il y en a une en préparation..?) ou il vaut mieux arrêter de rêver...?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Pouvoir utiliser iCompta avec des Raccourcis / Shortcuts ! ?

Message par Angeman »

L'UI va être retravaillée pour la future V7 en tout cas, les raccourcis ce n'est pas acté pour l'instant mais éventuellement, à voir.
Guipels
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2020, 11:29

Re: Pouvoir utiliser iCompta avec des Raccourcis / Shortcuts ! ?

Message par Guipels »

Merci pour la réponse !
C'est super d'apprendre qu'il y aura une V7.. c'est pour 2024 ou.... ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Pouvoir utiliser iCompta avec des Raccourcis / Shortcuts ! ?

Message par Angeman »

Guipels a écrit : 29 décembre 2023, 14:02 C'est super d'apprendre qu'il y aura une V7.. c'est pour 2024 ou.... ?
Honnêtement je ne sais pas il y a encore tellement de travail que c'est impossible à prédire.
Guipels
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2020, 11:29

Re: Pouvoir utiliser iCompta avec des Raccourcis / Shortcuts ! ?

Message par Guipels »

OK ! Ca se comprend...
En attendant, j'ai créé une série de raccourcis pour remplir mes entrées dans un csv que je synchronise chaque semaine.
Répondre