authentification ne fonctionne pas

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
fredosy
Messages : 37
Inscription : 14 avril 2011, 16:43

authentification ne fonctionne pas

Message par fredosy »

l’application me demande de m’authentifier au près de ma banque et l’opération s’effectue avec succès mais quand je revient dans l’application elle ne prend pas en compte la validation faite au près de ma banque .

pas encore au point le système
je précise que l’import marcher bien avant cette demande de validation.

merci pour votre réponse
Pièces jointes
IMG_9918.png
IMG_9918.png (218.98 Kio) Consulté 3493 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12702
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: authentification ne fonctionne pas

Message par Angeman »

C'est un problème connu chez Linxo, ils sont en contact avec le CA pour le résoudre. Ca ne touche que les comptes épargne apparemment et les comptes courants doivent continuer à se télécharger normalement non ?
fredosy
Messages : 37
Inscription : 14 avril 2011, 16:43

Re: authentification ne fonctionne pas

Message par fredosy »

non rien ne se télécharge
j’ai un autre compte hello bank et ça marche bien .

mais ç’est pas la première fois qu’après l’authentification je rencontre le souci.
J’espère qu’il sera régler rapidement.
merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12702
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: authentification ne fonctionne pas

Message par Angeman »

Ca vous demande bien 2 fois de suite votre identifiant et mot de passe ? Il n'y aucun message d'erreur à chaque fois ?
Répondre