Ca a l'air bon ce matin, vous confirmez ?Steph a écrit : ↑24 avril 2024, 21:55 J’ai un problème assez similaire depuis ce lundi : la synchronisation automatique avec la caisse d’epagne (IdF) est bloquée sur action requise.
J’arrive à m’authentifier depuis la fenêtre iCompta ( validation sécuripass depuis l’appli sur le tel), le retour dans iCompta se passe a priori normalement.. sauf que ça reste en action requise et la synchronisation ne se fait pas.
Le pb est sur mon mac sur lequel je fais des synchro auto quotidiennes, et comme sur iPhone/ iPad que je n’utilise que ponctuellement
Est ce un pb identifié ?
Action requise
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Action requise
Re: Action requise
Additif à mon post précédent :
-mon pb n'est pas lié à Banxo, puis qu'il est le meme sur Mac et iPhone/ipad
-en revanche j'ai fini par voir que lors de la synchronisation, le processus avait doublonné certains comptes : je ne sais pas si ca vient de Linxo, la banque ou de icompta ... mais un compte a été dupliqué dans la synchronisation et ca plante le processus qui reste en "action requise"
j'ai résolu le pb en supprimant les comtes caisses d'épargne de l'import automatique, puis en les recréant à partir de 0
-mon pb n'est pas lié à Banxo, puis qu'il est le meme sur Mac et iPhone/ipad
-en revanche j'ai fini par voir que lors de la synchronisation, le processus avait doublonné certains comptes : je ne sais pas si ca vient de Linxo, la banque ou de icompta ... mais un compte a été dupliqué dans la synchronisation et ca plante le processus qui reste en "action requise"
j'ai résolu le pb en supprimant les comtes caisses d'épargne de l'import automatique, puis en les recréant à partir de 0