Après de multiples essais, pour la banque postale, c'est partiellement revenu pour le compte bancaire, sauf que c'est trompeur car on n'a l'info qu'en regardant ce qui a été importé
La boucle est la suivante :
Pour BForBank, on a toujours la même chose qu'il y a 1 mois pour les 6 premiers écrans puis on retourne à l'écran 2 (s'authentifier);
Le compte bancaire n'a pas de ligne à synchroniser, mais d'après le log il semble qu'il se connecte correctement.
En résumé, mes comptes bancaires sur les deux banques se synchronisent, pas mes comptes épargne
Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12517
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Pour BForBank j'ai transmis à Linxo. Pour la Banque Postale ils sont déjà au courant, il y a un problème général non résolu avec la connexion des comptes épargne.