Visibilité des opérations à venir

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
kevfrombussy
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2010, 21:04

Visibilité des opérations à venir

Message par kevfrombussy »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce forum que je viens de découvrir par hasard, et qui donne plein d'informations très utiles sur iCompta, application qui m'est devenue avec le temps indispensable!

J'ai essayé de trouver dans les messages existants une réponse à mon problème, mais je n'y suis pas parvenu. Désolé par avance si le sujet a déjà été évoqué...

Je viens de télécharger la dernière update disponible sur l'appstore, et depuis, je n'arrive plus à régler la période de visibilité des opérations avant qu'elles soient effectives (il me semble que cela s'appelle l'occurence des opérations périodiques).

Un exemple : nous sommes le 12 juin, et je souhaiterais visualiser dès aujourd'hui les prochaines opérations périodiques tombant entre le 12 juin et le 12 juillet. Or, l'opération la plus lointaine qui apparaît est en date du 25 juin.

Le réglage pouvait il me semble auparavant être fait dans l'application "réglages" de l'iphone. Mais sur la dernière version, cela a disparu...

Comment puis-je faire pour avoir une visibilité de mes opérations à plus long terme?

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Visibilité des opérations à venir

Message par Angeman »

C'est au niveau de chaque opération dans la section répétition.
kevfrombussy
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2010, 21:04

Re: Visibilité des opérations à venir

Message par kevfrombussy »

Nickel, merci !

C'est encore plus pratique qu'avant!
kevfrombussy
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2010, 21:04

Re: Visibilité des opérations à venir

Message par kevfrombussy »

ou alors je n'avais jamais remarqué cette fonctionnalité! ;o)
Répondre