Telechargement opérations et options de rapprochement

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Gorgu
Messages : 41
Inscription : 20 février 2009, 06:54

Telechargement opérations et options de rapprochement

Message par Gorgu »

Bonjour
J'ai du mal à faire fonctionner comme je le comprends les options de rapprochement pour les opérations telechargés.

Exemple : j'ai rentré une depense mensuelle facture téléphone.
Nom = même libellé que celui téléchargé (placé sur "I" en option sur l'écran de téléchargement)
Intervalle correspondant à la date de débit effective (placé sur "I" en option sur l'écran de téléchargement)

La somme varie chaque mois => si je sélectionne "I" opérations de même montant il ne rapproche pas l'opération => je l'importe et l'annule
Jusqu'à là normal.

Si je sélectionne "0", toutes les 16 opérations déjà télécharges et déjà rapproché, sont de nouveau proposé en "Importer"

Comment faire (si j'ai été assez clair????)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Telechargement opérations et options de rapprochement

Message par Angeman »

En fait la première ligne ça active le rapprochement, pas juste le fait de se baser sur le même montant, donc en le mettant à O, il n'y a pas d'analyse et tout est mis à importer.
Quand les montants sont différents, il faut indiquer manuellement l'opération à rapprocher en la sélectionnant dans la liste.
PASCAL44
Messages : 2
Inscription : 28 février 2010, 11:02

Re: Telechargement opérations et options de rapprochement

Message par PASCAL44 »

Dans le même ordre d'idée lorsque j'importe à partir de mon compte CA j'ai une page sur l'iphone intituléee "Opérations".
certaines sont intitulée "impoté" en vert et d'autres "ignoré" en rouge; En appuyant sur "impoté" seules les opérations CB sont importée et rien ne fugure sur cette page dans le mode d'emploi très succinct du site. Je commence à regretter mon achat à moins que quelqu'un puisse m'aider.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Telechargement opérations et options de rapprochement

Message par Angeman »

Lisez ce post sur le rapprochement, ça devrait vous aider à comprendre le fonctionnement.
Répondre