Achat iCompta iphone & Import

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
brevious
Messages : 11
Inscription : 06 juillet 2010, 16:34

Achat iCompta iphone & Import

Message par brevious »

Bonjour,

J'ai acheté le logiciel iCompta depuis la version Lite (sans passer par le store, en cliquant sur le bandeau en haut), l'achat effectué j'ai toujours l'icône lite sur le springboard et dans le store l'application semble être toujours mode achat et non acheté. Savez vous comment remédier à cela ?

Deuxième question lors de import OFX est ce que l'import écartera les doublons ? Ou est ce que le format OFX gère cette problématique de doublon ? Merci de m'éclairer sur ce point.

merci.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Angeman »

brevious a écrit :J'ai acheté le logiciel iCompta depuis la version Lite (sans passer par le store, en cliquant sur le bandeau en haut), l'achat effectué j'ai toujours l'icône lite sur le springboard et dans le store l'application semble être toujours mode achat et non acheté. Savez vous comment remédier à cela ?
viewtopic.php?f=3&t=869#p4103
C'est normal que dans le store l'appli complète soit toujours en mode achat car pour iTunes, ce sont bien 2 applications distinctes.
brevious a écrit :Deuxième question lors de import OFX est ce que l'import écartera les doublons ? Ou est ce que le format OFX gère cette problématique de doublon ? Merci de m'éclairer sur ce point.
En utilisant le rapprochement automatique (activé par défaut dans les options d'import), vous éviterez les doublons.
brevious
Messages : 11
Inscription : 06 juillet 2010, 16:34

Re: Achat iCompta iphone & Import

Message par brevious »

Merci de votre réponse, dans ce cas est ce que l'appstore va me proposer les updates automatiquement car pour l'appstore il semble que je n'ai pas acheté le logiciel non ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Achat iCompta iphone & Import

Message par Angeman »

Si il va bien vous proposer les mise à jour de la version Lite et comme vous avez activé la version complète, ça restera activé également après les mises à jour.
brevious
Messages : 11
Inscription : 06 juillet 2010, 16:34

Re: Achat iCompta iphone & Import

Message par brevious »

ok merci - vous pouvez clore cette discussion - Je pense que le mieux serait un lien direct vers l'appstore pour l'achat afin d'éviter ce problème.

Cordialement.
Répondre