Questions novice!

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
nose
Messages : 1
Inscription : 08 juillet 2010, 13:58

Questions novice!

Message par nose »

Bonjour,
 
venant de faire l'acquisition de icomptamobile2 il y a quelques jours, je rencontre des difficultés de paramétrage de avec certaines fonctions (les quelques réponses trouvées sur le forum n'ont pas répondu à mes interrogations) :
 
1) Je souhaite pouvoir utiliser des groupes de plusieurs catégories (ex : un groupe "automobile" dans lequel se trouveront les catégories "entretien, réparations", "carburant", "péages et parking", etc. ou encore un groupe "alimentation" qui contiendra les catégories "restaurant", "épicerie", ...). Je parviens à créer des groupes, à créer des catégories, à déplacer les catégories et les groupes pour les classer dans un certain ordre mais je ne parviens pas à mettre des catégories dans mes groupes. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder?
2) Je souhaite protéger l'accès à mes comptes par un mot de passe. J'ai configurer ce mot de passe mais qui m'est demandé uniquement après l'extinction et redémarrage de l'iphone. Si je quitte l'application et que je l'utilise à nouveau le lendemain (sans avoir éteint mon iphone), pas de demande de mot de passe... Quelle est l'astuce pour que le mot de passe soit demandé à chaque lancement de l'application?
3) Le crédit agricole me propose le telechargement sous différents formats : OFX Quicken, OFX Money et OFX Isacompta, lequel dois-je utiliser?
4) Existe-t-il une fonction de restauration? Je vois bien une icone "disquette" pour sauvegarder mais comment restaurer mes comptes en cas de mauvaise manip et comment exporter?
 
Pour info, j'utilise un iphone 4 (IOS4)
 
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Questions novice!

Message par Angeman »

nose a écrit :1) Je souhaite pouvoir utiliser des groupes de plusieurs catégories (ex : un groupe "automobile" dans lequel se trouveront les catégories "entretien, réparations", "carburant", "péages et parking", etc. ou encore un groupe "alimentation" qui contiendra les catégories "restaurant", "épicerie", ...). Je parviens à créer des groupes, à créer des catégories, à déplacer les catégories et les groupes pour les classer dans un certain ordre mais je ne parviens pas à mettre des catégories dans mes groupes. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder?
viewtopic.php?f=3&t=696
nose a écrit :2) Je souhaite protéger l'accès à mes comptes par un mot de passe. J'ai configurer ce mot de passe mais qui m'est demandé uniquement après l'extinction et redémarrage de l'iphone. Si je quitte l'application et que je l'utilise à nouveau le lendemain (sans avoir éteint mon iphone), pas de demande de mot de passe... Quelle est l'astuce pour que le mot de passe soit demandé à chaque lancement de l'application?
viewtopic.php?f=3&t=850#p4108
nose a écrit :3) Le crédit agricole me propose le telechargement sous différents formats : OFX Quicken, OFX Money et OFX Isacompta, lequel dois-je utiliser?
A mon avis c'est kif kif, OFX Quicken par exemple.
nose a écrit :4) Existe-t-il une fonction de restauration? Je vois bien une icone "disquette" pour sauvegarder mais comment restaurer mes comptes en cas de mauvaise manip et comment exporter?
Oui, il faut utiliser le serveur de sauvegarde / restauration.
Répondre