acces web icompta

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
chuck_fr
Messages : 4
Inscription : 18 juillet 2010, 09:05

acces web icompta

Message par chuck_fr »

Bonjour,

cela fait de nombreuses années que j'utilise un logiciel de gestion de comptes sur mobile, aujourd'hui j'ai testé icompta mobile et il me semble être à la hauteur. J'aurais besoin de faire 2 derniers tests :
- vérifier l'import massif de mon historique ( 20 comptes et 5000 opérations)
- vérifier les performances avec de nombreuses opérations.

Sur la version light je n'arrive pas à me connecter à l'iphone. Mes navigateurs n'accèdent pas à l'URL proposé ( http://192.168.1.12:80 ). Je suis sous vista

Ma question :
la version light permet-elle de faire un import massif ? Si oui, faut -il une configuration particulière sous vista ?


Merci !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: acces web icompta

Message par Angeman »

Oui ça devrait marcher mais c'est le même problème qu'ici et une mise à jour est en cours de validation chez Apple pour corriger ça.
chuck_fr
Messages : 4
Inscription : 18 juillet 2010, 09:05

Re: acces web icompta

Message par chuck_fr »

Ok merci.

En arrêtant l'appli finalement j'arrive a avoir l'interface web mais l'import ne marche pas. Je suis sous ios4 est c'est sûrement le pb.


Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: acces web icompta

Message par Angeman »

chuck_fr a écrit :En arrêtant l'appli finalement j'arrive a avoir l'interface web mais l'import ne marche pas. Je suis sous ios4 est c'est sûrement le pb.
Non il y a un autre problème qui empêche l'import dans certains cas et ça va être corrigé dans la prochaine mise à jour.
Répondre