Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver la solution.
Sur mon iPhone (3GS, non jailbreaké, iOS4), je n'arrive plus, à partir de mon PC, à me connecter pour sauvegarde par le serveur à l'adresse IP indiquée par iCompta (192.168.1.10:80). L'adresse IP indiquée par mon iPhone (Réseau WiFi/Livebox yyyy/DHCP/adresse IP) est bien 192.168.1.10. L'agent d'utilisateur est réglé sur Internet Explorer 8 ( mon exploreur PC)
Sur mon iTouch (3eme gén, non jailbreaké, iOS4) je rencontre le même probleme (adresse IP 192.168.1.17:80)
Et, tout cela fonctionnait il y a quelques semaines
J'ai d'autres logiciels utilisant les adresse IP pour se connecter par WiFi et je ne rencontre pas ce type de problème.
Ai-je un mauvais réglage, ai je fait une bétise?
Cela peut-il venir de iCompta ou bien est ce plus général?
Merci pour votre réponse (rien d'urgent mais je serai plus tranquille avec une sauvegarde à jour).
Serveur HTTP
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12484
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Serveur HTTP
C'est le même problème qu'ici, une mise à jour est en cours de validation chez Apple pour corriger ça.
Re: Serveur HTTP
On est de mauvais coucheurs: on critique, on se plaint, on prend des rages!
Mais n'oublions pas de remercier Cyril qui fait pour nous tous un boulot formidable.
Nouvelle version chargée ce matin: mes problemes sont résolus!
Merci
Mais n'oublions pas de remercier Cyril qui fait pour nous tous un boulot formidable.
Nouvelle version chargée ce matin: mes problemes sont résolus!
Merci