BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
elise
Messages : 4
Inscription : 04 juillet 2010, 23:06

BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par elise »

Bonjour, malgré la version achetée aujourd'hui depuis la version lite, il y a toujours le masque "iCompta Lite" sur certaines infos comme le détail des pourcentages des catégories sur le diagramme. Merci de m'aider car ce bug m'empêche de totalement apprécier cette appli excellente...
Pour info, appli installée sur un 3GS mise à jour IOS4
Bertrand
Messages : 1
Inscription : 05 juillet 2010, 17:11

Re: BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par Bertrand »

Bonjour,

J'ai le même problème et je rajouterais que l'icône de l'application reste également avec le bandeau "Lite".
Sinon très bon travail !

Merci et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par Angeman »

Désolé pour le diagramme, je le corrige pour la prochaine version par contre pour l'icône je ne peux pas la changer, Apple ne donne pas de moyen pour le faire.
elise
Messages : 4
Inscription : 04 juillet 2010, 23:06

Re: BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par elise »

Merci pour votre réactivité et votre mise à jour qui a parfaitement corrigée ce petit bug.
Jaymz
Messages : 2
Inscription : 18 juillet 2010, 16:36

Re: BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par Jaymz »

Bonjour,

Je suis devenu en un week-end un utilisateur chevronné de cette petite appli bien sympathique qui retranscris tout ce que je faisais dans des macros excel avant que mon PC ne ma lâche...
enfin bref, très bonne appli.

cependant, j'ai lu votre réponse concernant l'icône de la version lite après achat... et cela me parait étonnant. En effet, j'ai acheté certaines appli depuis une version lite et à chaque fois l'icône de la version lite disparait pour laisser place à l'icône de la version complète pourtant ??

Sinon a-t-on les mêmes fonctionnalités en fonction qu'on achète directement l'appli payante ou qu'on upgrade la version lite ?

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par Angeman »

Jaymz a écrit :cependant, j'ai lu votre réponse concernant l'icône de la version lite après achat... et cela me parait étonnant. En effet, j'ai acheté certaines appli depuis une version lite et à chaque fois l'icône de la version lite disparait pour laisser place à l'icône de la version complète pourtant ??
Je pense qu'ils exploitaient une astuce qui ne marche plus depuis l'iOS 4 mais de toute façon je vais changer l'icône de la Lite qui sera pareille que la version normale, comme ça plus de problème.
Jaymz a écrit :Sinon a-t-on les mêmes fonctionnalités en fonction qu'on achète directement l'appli payante ou qu'on upgrade la version lite ?
Oui c'est exactement pareil.
aaubry
Messages : 2
Inscription : 20 juillet 2010, 15:50

Re: BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par aaubry »

J'ai (malheureusement ?) fait la même manip depuis mon iPad pour passer en version complète.
Outre ce petit bug « esthétique » sur l'icône qui sera prochainement résolu, si j'ai bien compris, je me trouve confronté à un autre Pb.
Mon iPod touch est resté en version Lite…
J'ai acheté iCompta pour la syncro entre les deux appareils, mais là c'est pas top d'avoir deux versions différentes.
aaubry
Messages : 2
Inscription : 20 juillet 2010, 15:50

Re: BUG VERSION PAYANTE & masque "I COMPTA LITE"

Message par aaubry »

Il suffisait de refaire une demande de version complète depuis l'iPod et ne pas tenir compte des 3.99 € demandés.
En utilisant le même compte iTunes, après le message d'alerte pour valider l'achat on est prévenu qu'on a déjà acheté l'application et on nous demande si on souhaite la retélécharger gratuitement.
Merci Cyril pour cette réponse rapide suite à mon mail.
Répondre