Version iPad

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
doudouesig
Messages : 1
Inscription : 01 juillet 2010, 12:04

Re: Version iPad

Message par doudouesig »

Génial!
Je viens de faire la mise à jour pour iPhone et parfait tout refonctionne super bien pour les montants et les dates.
Par contre quelle surprise de voir que la version est maintenant universelle et adaptée pour l'iPad. C'est vraiment une bonne nouvelle de ne pas devoir acheter une version dédiée iPad!
J'ai hâte d'être ce soir pour pouvoir l'installer sur mon iPad.

En plus d'après les commentaires, je trouve ça génial de pouvoir synchroniser l'iPad et l'iPhone sans passer par le Mac. J'espérais que ça soit possible!! ;)
Du coup l'utilisation de iCompta sur mon Mac me semble inutile à l'avenir... ;)

Merci beaucoup pour tout ce boulot!!
Wooks
Messages : 4
Inscription : 31 mai 2010, 12:12

Re: Version iPad

Message par Wooks »

C'est génial merci pour la version Ipad.
iFred
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2010, 16:14

Re: Version iPad

Message par iFred »

Bonjour à tous,

J aimerais bien acheter cette appli mais en l utilisant a la fois sur iPhone et iPad.

Je viens de voir dans vos commentaires qu'il est apparemment possible de synchroniser les 2 automatiquement mais jaimerais bien savoir de quelle façon! Je n'ai pas de Mac et je me demande si c'est simple?

Du coup pourriez vous m expliquer de quelle façon on fait?

Merci a tous pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Version iPad

Message par Angeman »

Oui il suffit de lancer iCompta sur les 2 machines, appuyer sur le bouton synchronisation sur l'iPad et c'est bon.
Azumi
Messages : 7
Inscription : 17 juillet 2010, 19:36

Re: Version iPad

Message par Azumi »

bonjour,

Je souhaite acheter la version iPad du logiciel, mais je ne dispose pas de iCompta sur mon Mac (j'utilise un autre logiciel qui ne me satisfait pas).

Si j'achète la version iPad maintenant et la version Mac de iCompta dans un deuxième temps à l'avenir, est-ce que les deux logiciels se synchroniseront parfaitement, et permettront la saisie d'opérations soit sur l'une ou l'autre machine ? Ou il y a une séquence "oeuf avant la poule", où je dois acheter d'abord la version Mac et la version iPad ensuite ?

Question subsidiaire : est-ce que la version iPad permet aussi de gérer des groupes de comptes de 2 personnes différentes dans la même famille ?

Merci pour vos éclaircissements !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Version iPad

Message par Angeman »

Azumi a écrit :Si j'achète la version iPad maintenant et la version Mac de iCompta dans un deuxième temps à l'avenir, est-ce que les deux logiciels se synchroniseront parfaitement, et permettront la saisie d'opérations soit sur l'une ou l'autre machine ?
Oui, il n'y aura aucun souci.
Azumi a écrit :Question subsidiaire : est-ce que la version iPad permet aussi de gérer des groupes de comptes de 2 personnes différentes dans la même famille ?
Oui c'est possible.
Azumi
Messages : 7
Inscription : 17 juillet 2010, 19:36

Re: Version iPad

Message par Azumi »

Merci pour votre réponse ! J'ai acheté la version mobile pour iPad, et ma première impression est très positive, félicitations.

J'ai commencé à saisir quelques opérations, et j'écrirai un post séparé sur quelques remarques et questions.
Azumi
Messages : 7
Inscription : 17 juillet 2010, 19:36

Re: Version iPad

Message par Azumi »

La version 2.1.2 est disponible sur l'AppStore.
polop
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 15:35

Re: Version iPad

Message par polop »

Bonjour,
Cette nouvelle version semble avoir résolu le problème d'importation QIF à partir de MsMoney.
Donc, merci beaucoup.
Répondre