Trés joli !

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Trés joli !

Message par isrever »

Je ne sait pas si c'est du fait de la dernière mise à jour mais je trouve très sympa le petit logo "virement" qui apparait dans les opérations ! BRAVO !!! :D

Voilà pour les fleurs... maintenant j'envoie le pot de fleur ;)

Pour une prochaine mise à jour :roll:

- Toujours besoin de remonter toutes les opérations précédentes pour accéder aux opérations du jour ou opérations a collationner.

- La Roue des dates : mieux avec les jours si possible ou bien calendrier mensuel à plat

et enfin

- Comme déjà demandé : lorsqu'on veut rapprocher une opération déjà pointée il serait souhaitable que la date du jour soit présente sans que l'on ai a titiller la date pour qu'elle s'affiche.

Voilà Cyril j'en ai terminé. Prends de bonne vacances avant de t'atteler à ces petites modifications (peut-être chiantes au demeurant)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Trés joli !

Message par Angeman »

isrever a écrit :- Toujours besoin de remonter toutes les opérations précédentes pour accéder aux opérations du jour ou opérations a collationner.
Pourquoi ne pas trier par date décroissante comme ça elles sont toujours en haut ? Parce que bouger la liste en bas automatiquement risque de déplaire à une grande majorité d'utilisateurs.
isrever a écrit :- La Roue des dates : mieux avec les jours si possible ou bien calendrier mensuel à plat
La roue est un composant système donc je ne peux en modifier l'affichage facilement par contre le calendrier mensuel pourquoi pas, je vais y réfléchir.
isrever a écrit :- Comme déjà demandé : lorsqu'on veut rapprocher une opération déjà pointée il serait souhaitable que la date du jour soit présente sans que l'on ai a titiller la date pour qu'elle s'affiche.
Oui c'est vrai, ça fera partie de la prochaine mise à jour.
marion
Messages : 3
Inscription : 30 juillet 2010, 17:50

Re: Trés joli !

Message par marion »

bonjour, je suis aussi pour le calendrier à plat
Azumi
Messages : 7
Inscription : 17 juillet 2010, 19:36

Re: Trés joli !

Message par Azumi »

J'ai rentré sur iCompta l'historique de quelques comptes, et je dois avouer que le calendrier à plat serait plus pratique lorsqu'on doit saisir des dizaines d'opérations ayant eu lieu il y a plusieurs mois...

Cependant, mon souci principal est que la roue se cale automatiquement à la date du jour pour chaque nouvelle opération. J'ignore les habitudes des autres, mais je saisis désormais les derniers mouvements sur iCompta 2/3 fois par mois, et pas tous les jours (je n'utilise pas le téléchargement de mes écritures). Malheureusement, je suis obligé de reculer de plusieurs jours lors de chaque nouvelle saisie.

Serait-il possible qu'iCompta propose par défaut la date de la dernière opération ayant eu lieu sur le compte ? Exemple :

- si ma dernière opération précédente avait eu lieu le 20/07, iCompta me propose cette date,
- je rentre ensuite une opération datée du 22/07. iCompta enregistre donc cette date comme étant la plus récente. Ensuite une deuxième datée du 23/07. iCompta mémorise la nouvelle date. Et ainsi de suite,
- Admettons que ma dernière opération a eu lieu le 31/07. Ainsi, dans 7-10 jours, lorsque je ferai une nouvelle saisie groupée, iCompta me proposera le 31/07 comme date par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Trés joli !

Message par Angeman »

Ok c'est noté.
Répondre