Synchronisation iPad/iphone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Yannouthe
Messages : 5
Inscription : 14 juillet 2010, 16:26

Synchronisation iPad/iphone

Message par Yannouthe »

Est-il possible de synchroniser les évolutions faites de l'ipad sur l'iPhone?
J'arrive a faire l'inverse, c'est a dire de l'iPhone sur l'ipad mais quand je choisi pour la synchro l'ipad, il m'est indiqué dessuite synchronisation terminée sans rien changer...
Pourriez-vous m'éclairer si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance
Gorgu
Messages : 41
Inscription : 20 février 2009, 06:54

Re: Synchronisation iPad/iphone

Message par Gorgu »

Y a t-il une partie de manuel, qui explique comment faire une synchro. Personnelement j'ai fait une synchro une fois de l iphone vers l ipad et le résultat était inverse ( effacement de 50 operations sur l iphone ). Je n'ose plus le faire ne connaissant pas la manip précise.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation iPad/iphone

Message par Angeman »

Yannouthe a écrit :J'arrive a faire l'inverse, c'est a dire de l'iPhone sur l'ipad mais quand je choisi pour la synchro l'ipad, il m'est indiqué dessuite synchronisation terminée sans rien changer...
Il faut bien sélectionner l'iPhone car si vous sélectionnez l'iPad dans la liste il essaie de faire une synchro avec lui-même et ça se termine donc immédiatement.

Il y a un bouton en bas qui permet de choisir le mode de synchronisation :
- Récupérer le document : permet de remplacer le contenu de l'iPad par celui de l'iPhone (à utiliser la première fois)
- Envoyer le document : permet de remplacer le contenu de l'iPhone par celui de l'iPad (à utiliser la première fois)
- Synchroniser : à utiliser les fois suivantes
Répondre