Synchronisation impossible

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

Pour être sûr que vous avez bien la dernière version, vous pouvez ouvrir l'application App Store sur l'iPhone et voir s'il vous propose la mise à jour.

Sinon essayez également de redémarrer votre livebox, freebox ou autre.
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Bonjour

Bon j'ai tout jeté repris la version 4.0.4 et là ça fonctionne.

Je vais enfin pouvoir tester.

Merci pour le support.


Alain
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Bonsoir

Désolé de revenir à la charge mais ça ne fonctionne plus....

Rappel Icompta dernière version sur l'ordinateur et sur l'Iphone Icomptamobile dernière version aussi
Hier plusieurs synchronisations se sont réalisés normalement.
Aujourd'hui l'iphone est bien reconnu par icompta, lors du clic pour synchroniser la synchro commence et se termine environ 1 seconde après.
Bien sur j'ai vérifié sur le mobile est le fichier ne s'est pas mis à jour.

C'est dommage je commençais à prendre mes marques sur vos softs.

Alain
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

Pouvez-vous me décrire ce qui s'affiche sur le Mac et sur l'iPhone ? Merci
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Bonjour


sur le mac Image

ensuite une fenêtre avec une "échelle" de progression pendant environ 1 seconde (j'ai pas le temps de la capturer) il est noté "synchronisation annulée"
sur l'iphone il ne se passe rien.
J'ai mis un mot de passe sur les deux appareils identiques, j'ai tenté de supprimer celui du mobile mais ça n'a rien changé.

Alain
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

Je pense que vous n'avez pas la dernière mise à jour sur l'iPhone, ouvrez l'application App Store sur l'iPhone et allez dans l'onglet Mises à jour pour voir s'il ne vous propose pas une nouvelle version.
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Ce qui est certain, c'est que l'appli se classe dans le dossier Ipad et pas dans le dossier Iphone .
Et sur le store de iphone il est indiqué que tout est à jour.

Alain
Dernière modification par Alain GB le 21 août 2010, 23:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

Alain GB a écrit :Ce qui est certain, c'est que l'appli se classe dans le dossier Ipad et pas dans le dossier Iphone .
Ca doit être dans le dossier iPad / iPhone plutôt car c'est effectivement la même application pour les 2.

Essayez de redémarrer votre iPhone 1 ou 2 fois pour voir.
Alain GB
Messages : 10
Inscription : 28 juillet 2010, 18:53

Re: Synchronisation impossible

Message par Alain GB »

Salut

Bon ça veux pas.....
Réinstaller l'iphone recharger l'appli, effacer et recréer les comptes sur le mac.

Par le 10.2.0.80 je peux faire tous les transferts etc, mais pas de synchro possible.
Tant pis
Peut être dans une nouvelle mise à jour, il me reste encore 20 jours. :D

Serait-ce compliqué de pouvoir sauvegarder à la fermeture de Icompta sur deux disques différents par prudence.?
Alain
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible

Message par Angeman »

Alain GB a écrit :Bon ça veux pas.....
Réinstaller l'iphone recharger l'appli, effacer et recréer les comptes sur le mac.
Oui c'est bizarre, je ne sais pas trop d'où ça peut venir d'autant plus que vous avez réussi à le faire marcher un temps.
Alain GB a écrit :Serait-ce compliqué de pouvoir sauvegarder à la fermeture de Icompta sur deux disques différents par prudence.?
Le plus simple c'est d'avoir un Time Machine qui tourne ou une autre solution de sauvegarde.
Répondre