Juste une suggestion! Et pas urgente en plus...!

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
taigu
Messages : 27
Inscription : 09 février 2010, 08:41

Juste une suggestion! Et pas urgente en plus...!

Message par taigu »

Tenir sa petite compta c'est bien mais si on peut se faciliter l'analyse c'est encore mieux!
Peut on envisager une présentation des détails des catégories regroupant tout ou partie des comptes bancaires? Je m'explique!
Je paie mon carburant soit avec ma carte bancaire N°1, soit avec ma carte bancaire N°2, soit par chèque! Combien ai je dépensé de carburant au total?
Ce n'est pas très simple aujourd'hui sauf à passer par le budget mais on n'a pas le détail.
La même liste que celle existant aujourd'hui (présentation par catégorie) en ayant la possibilité de choisir tout ou partie des comptes bancaires concernés (et pourquoi pas une plage de date) serait parfaite en faisant apparaitre non pas les soldes bancaires mais les cumuls (totaux ou progressifs). Et pourquoi pas, en plus ;) , une simple balance récapitulative!
Je sais, "vous exportez en excel puis....! ". Mais en direct ce serait pas mal du tout.
C'est peut-etre irréalisable, je n'en sais rien, c'est à vous de me le dire
En tous cas, merci pour cette super application quotidienne! Et la synchro iPhone/iPad est vraiment un plus énorme quand on est deux "sur" les mêmes comptes.
Hervé
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Juste une suggestion! Et pas urgente en plus...!

Message par Angeman »

A moins que je n'ai loupé un astuce, ce que vous cherchez se trouve dans la fenêtre des camemberts en faisant défiler vers le bas. Ca affiche les totaux des catégories pour les comptes et la plage de dates voulus.
taigu
Messages : 27
Inscription : 09 février 2010, 08:41

Re: Juste une suggestion! Et pas urgente en plus...!

Message par taigu »

Et moi qui n'avait fait défiler pour aller sous les camenberts! Quel imbécile je suis!
Merci
pinpin
Messages : 10
Inscription : 19 février 2009, 23:36

Re: Juste une suggestion! Et pas urgente en plus...!

Message par pinpin »

Ah ben la ! j'en apprends une bonne :) J'avais jamais pensé à faire défiler cet écran ! C'est genial !

C'est con ces ascenseurs Apple qui sont invisibles ...

Merci de l'info !
Répondre