Nouvelles fonctionnalités :?:

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
splend_f
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2009, 13:37

Nouvelles fonctionnalités :?:

Message par splend_f »

Bonjour,

Voilà, je ne sais pas si ces fonctions sont disponibles, mais je ne les ai pas vu.

Serait-il possible de fixer la date d'apparition des mensualités à un jour précis ? Je dis ça, car je touche ma paie le 20 de chaque mois et j'aimerai mes mensualités apparaissent à partir de ce jour là. Afin de pouvoir gérer mon budget du 20 au 20 du mois suivant. Ou simplement de pouvoir définir que le début du mois commence pas le 1er mais le 20 (autre solution qui m'éviterait de changer toutes les mensualités par exemple :P )

Autre problématique, mais ça un peu du chipotage, j'ai une carte pro qui débite mes frais professionnels à 50 jours (de manière à me faire rembourser entre temps). Y-a-t'il un système pour automatiser l'affichage de la transaction 50j après qu'elle ait été saisie ?

Merci pour ces retours

Cdt,
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12484
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouvelles fonctionnalités :?:

Message par Angeman »

splend_f a écrit :Serait-il possible de fixer la date d'apparition des mensualités à un jour précis ? Je dis ça, car je touche ma paie le 20 de chaque mois et j'aimerai mes mensualités apparaissent à partir de ce jour là. Afin de pouvoir gérer mon budget du 20 au 20 du mois suivant. Ou simplement de pouvoir définir que le début du mois commence pas le 1er mais le 20 (autre solution qui m'éviterait de changer toutes les mensualités par exemple )
Je vais voir ce que je peux faire.
splend_f a écrit :Autre problématique, mais ça un peu du chipotage, j'ai une carte pro qui débite mes frais professionnels à 50 jours (de manière à me faire rembourser entre temps). Y-a-t'il un système pour automatiser l'affichage de la transaction 50j après qu'elle ait été saisie ?
.
Vous pouvez mettre la date de pointage à date + 50j et trier par date de pointage comme ça elle apparaitra à la date de débit.
splend_f
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2009, 13:37

Re: Nouvelles fonctionnalités :?:

Message par splend_f »

Merci beaucoup.
Répondre