Problème configuration icompta 2 iphone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
paret47
Messages : 8
Inscription : 23 août 2010, 19:35

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par paret47 »

je suis à la poste et j'ai 15 mois de téléchargement sur mon icompta qui a été transféré automatiquement de mon iphone 3g vers le 4....Maintenant ,je suis obligé de me taper les 5 opérations de saisie via le portail miniscule qui apparait sur mon écran,alorsn qu'avant j'appuyé sur cette fameuse touche, et hop emballé pesé, sans passer par l'interface banque postale.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par Angeman »

paret47 a écrit :je suis à la poste et j'ai 15 mois de téléchargement sur mon icompta qui a été transféré automatiquement de mon iphone 3g vers le 4....Maintenant ,je suis obligé de me taper les 5 opérations de saisie via le portail miniscule qui apparait sur mon écran,alorsn qu'avant j'appuyé sur cette fameuse touche, et hop emballé pesé, sans passer par l'interface banque postale.
Si vous choisissez le préréglage de la Poste puis indiquez vos n° de compte, identifiant et mot de passe dans l'écran du compte comme je vous l'ai indiqué dans ma précédente réponse, vous aurez ensuite accès au bouton de téléchargement dans barre d'outils de la liste des opérations.
paret47
Messages : 8
Inscription : 23 août 2010, 19:35

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par paret47 »

Ca y est ,j'y suis arrivé ,lors de la synchro entre iphone ,le compte s'est bien recopié mais les petits points du mot de passe qui apparaissaient ,devait être pour des raisons de sécurité ,complètement inerte et représentaient uniquement des points et non des chiffres codées.J'ai retapé le code et nickel ,ainsi que mon logo (globe +flêche),très content à nouveau ,merci à Angeman pour ne m'avoir pas abandonné....
Répondre