Erreur sur le module statistique depuis mise a jour iPad

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Jlamtp
Messages : 2
Inscription : 09 septembre 2010, 22:03

Erreur sur le module statistique depuis mise a jour iPad

Message par Jlamtp »

Bonjour, j ai effectue la dernière mise a jour d' i compta sur iPod et sur iPad la synchronisation est parfaite mais quand j ouvre le module répartition dans statistiques et que je compare : les pourcentages sont les mêmes sur l iPad et sur l iPod ,ce qui est logique pourtant les sommes en euro sont justes sur l iPod et complément farfelues sur l iPad
Avez vous remarqué ce bugg?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur sur le module statistique depuis mise a jour iPad

Message par Angeman »

Vérifiez que vous avez bien indiqué les même paramètres (comptes, période, etc.) sur les 2 appareils.
Sinon merci de poster des captures d'écrans.
Jlamtp
Messages : 2
Inscription : 09 septembre 2010, 22:03

Re: Erreur sur le module statistique depuis mise a jour iPad

Message par Jlamtp »

IMG_0274.PNG
IMG_0275.PNG
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur sur le module statistique depuis mise a jour iPad

Message par Angeman »

Ce n'est pas bien passé, pouvez-vous me les envoyer par mail (support@lyricapps.com) ? Merci
Boggyb0
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2010, 09:25

Re: Erreur sur le module statistique depuis mise a jour iPad

Message par Boggyb0 »

Bonjour,

Pour ma part, sur l'iPad, j'ai un soucis lorsque j'utilise la fonction Evolution du menu Statistiques.
En fait, j'essaye de voir l'évolution pour seulement 1 catégorie, donc je clique sur préférences, ensuite j'active l'option "N'afficher que la catégorie" et je clique sur le petit rond bleu pour sélectionner la catégorie, ensuite je clique sur la catégorie voulue. Mais le graphique reste vide (j'ai sélectionné une période de 3 ans, pour lesquels il y a bien des mouvements).

Peut-être que je fais une mauvais manip ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur sur le module statistique depuis mise a jour iPad

Message par Angeman »

Boggyb0 a écrit :En fait, j'essaye de voir l'évolution pour seulement 1 catégorie, donc je clique sur préférences, ensuite j'active l'option "N'afficher que la catégorie" et je clique sur le petit rond bleu pour sélectionner la catégorie, ensuite je clique sur la catégorie voulue. Mais le graphique reste vide (j'ai sélectionné une période de 3 ans, pour lesquels il y a bien des mouvements).
Ah oui il y a effectivement un bug, je vais le corriger dans la prochaine mise à jour.
Répondre