Une personne a disparue

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Nattylou
Messages : 1
Inscription : 24 septembre 2010, 11:27

Une personne a disparue

Message par Nattylou »

Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel sur mon itouch hier.
J'ai passé des heures dessus à tout configurer...
Et ce matin, une des personnes que j'avais créées a disparue.
En fait, elle est toujours là dans le détails des personnes mais plus aucune opération ne lui est associée bien que j'ai le total de ses opérations.
C'est un truc de fou... Que dois-je faire?
Je ne vais pas être obligée de tout recommencer...
Surtout si ça recommence demain!
Merci d'avance pour votre réponse.
Belle journée à tous,
Nattylou.
tocdoc
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2009, 23:29

Re: Une personne a disparue

Message par tocdoc »

Même problème:
- j'ai trois personnes listées et seule la première a des une liste d'opération associée.

Les deux autres PERSONNES ont bien un total mais leur liste d'opération est vide.... ??
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Une personne a disparue

Message par Angeman »

Il y a 2 choses à bien distinguer, une personne peut avoir fait des opérations pour lesquelles vous devez de l'argent auquel cas ces opérations doivent se trouver dans le compte personne, et une personne peut être liée à des opérations que vous avez fait et dans ce cas ces opérations se trouvent dans l'un de vos comptes.
Vous pouvez par contre retrouver les opérations pour lesquels vous avez avancé de l'argent (la 2 catégorie donc) en cliquant sur le bouton avec 2 personnes en bas de la liste des opérations de la personne.

Si ce n'est pas ça, envoyez-moi votre fichier (avec le serveur de sauvegarde / restauration) en me disant quelles sont les personnes qui devraient avoir des opérations.
Répondre