Importation impossible

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
stefun
Messages : 4
Inscription : 26 octobre 2010, 23:00

Importation impossible

Message par stefun »

Bonjour, j'ai un soucis avec la dernière version sur mon iphone 4.

En effet essayant de télécharger un fichier QIF depuis le site de la BNP, j'ai un message pop-up iphone qui me dit "Impossible d'importer les opérations" et quand je clique sur le bouton Détails, j'arrive sur une page planche sur laquelle il est inscrit "(null)" !! De plus, une fois cette page affichée, je ne peux plus revenir en arrière, je suis bloqué sur cette page vu qu'il n'y a pas de bouton de retour (je pense d'ailleurs qu'il y a un bug à ce niveau). Je suis donc obligé de quitter l'appli et de la relancer.

Sinon pour cette importation qui ne fonctionne pas, j'ai essayé sur un autre compte de la BNP avec les mêmes paramètres d'importation et ça marche.
J'ai essayé de télécharger le fichier depuis un pc sur le web pour le compte qui ne fonction pas et j'y arrive bien, j'ai bien le fichier QIF.

D'ailleurs existe-il un moyen d'importer un fichier de données autrement que par le site de la banque ? Si non, cela pourrait être une fonctionnalité bien utile (tout comme le fait d'importer un mail de sauvegarde (vu que maintenant on peut sauvegarder par email ;) )

Bref je ne parviens pas à mes fins, une idée ?

Merci...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Importation impossible

Message par Angeman »

stefun a écrit :En effet essayant de télécharger un fichier QIF depuis le site de la BNP, j'ai un message pop-up iphone qui me dit "Impossible d'importer les opérations" et quand je clique sur le bouton Détails, j'arrive sur une page planche sur laquelle il est inscrit "(null)" !! De plus, une fois cette page affichée, je ne peux plus revenir en arrière, je suis bloqué sur cette page vu qu'il n'y a pas de bouton de retour (je pense d'ailleurs qu'il y a un bug à ce niveau). Je suis donc obligé de quitter l'appli et de la relancer.
Mettez le format ISO Latin 1 dans les options d'import.
stefun a écrit :Sinon pour cette importation qui ne fonctionne pas, j'ai essayé sur un autre compte de la BNP avec les mêmes paramètres d'importation et ça marche.
J'ai essayé de télécharger le fichier depuis un pc sur le web pour le compte qui ne fonction pas et j'y arrive bien, j'ai bien le fichier QIF.

D'ailleurs existe-il un moyen d'importer un fichier de données autrement que par le site de la banque ? Si non, cela pourrait être une fonctionnalité bien utile (tout comme le fait d'importer un mail de sauvegarde (vu que maintenant on peut sauvegarder par email )
viewtopic.php?f=3&t=1197#p5555
stefun
Messages : 4
Inscription : 26 octobre 2010, 23:00

Re: Importation impossible

Message par stefun »

Bonjour,

dans la partie sauvegarde de icompta mobile, sous le bouton "Sauvegarder par mail" je n'ai rien du tout contrairement à ce qu'il y a sur cette image.

EDIT :
C'est bon j'ai réussi à me connecter à cette page mais faut-il être connecté obligatoirement par Wifi ?

Merci...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Importation impossible

Message par Angeman »

stefun a écrit :C'est bon j'ai réussi à me connecter à cette page mais faut-il être connecté obligatoirement par Wifi ?
Oui sinon en effet ça n'apparaît pas.
Répondre