Budget

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
nseb30
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2009, 16:56
Localisation : Alès (Gard)

Budget

Message par nseb30 »

Bonjour,

une petite question concernant les budgets.

J'ai une CB à retrait différé. Je rentre donc mes opérations CB avec dans le champs Date la date de l'opération, et dans le champs Date de pointage la date à laquelle la banque enregistre l'opération (en début de mois). Ce système me semble correct.
Afin de suivre l'évolution de mes dépenses j'ai créés plusieurs budgets, dont un mensuel pour les dépenses courante. Il semble que le budget prenne la date de pointage comme référence. Par exemple, si j'ouvre ce budget aujourd'hui, j'ai toutes les opérations CB qui ont été enregistrées par la banque en début de mois, et donc dépensées le mois dernier. Par contre, je n'ai aucun moyen de savoir ou j'en suis pour le mois en cours. Hors c'est ce que je voudrais savoir. Comment faire ?

Merci bien pour votre aide.

Sébastien
---
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Budget

Message par Angeman »

nseb30 a écrit :Il semble que le budget prenne la date de pointage comme référence.
C'est bien le cas.
nseb30 a écrit :Par contre, je n'ai aucun moyen de savoir ou j'en suis pour le mois en cours. Hors c'est ce que je voudrais savoir. Comment faire ?
Dans la version actuelle, vous êtes coincé malheureusement.
nseb30
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2009, 16:56
Localisation : Alès (Gard)

Re: Budget

Message par nseb30 »

Merci pour la réponse.

Est ce que cela sera possible dans le futur ? Mise à jour V4, je ne pense pas. Nouvelle V5 ?

Bonne continuation.
---
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Budget

Message par Angeman »

En V5 oui.
Répondre