Questions de novice

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Valtiel
Messages : 6
Inscription : 14 novembre 2011, 15:28

Re: Questions de novice

Message par Valtiel »

Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire... je pense qu'une fois le tout bien configuré, cela se faisait automatiquement + entrées manuelles pour les petites dépenses au quotidien en liquide...

Bon et bien tant pis, malheureusement pour moi je me retrouve avec une application qui ne correspond pas à mes besoins :/

Cordialement,
juanmarco
Messages : 1
Inscription : 29 novembre 2011, 19:09

Re: Questions de novice

Message par juanmarco »

Idem. Le logiciel ne me sert donc pas à grand chose étant au Crédit Agricole. Il n'est véritablement utile uniquement quand on a un compte à la Banque Postale... Mon utilisation d'Icompta ? -14 euros sur mon compte. C'est tout. :?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Questions de novice

Message par Angeman »

juanmarco a écrit :Idem. Le logiciel ne me sert donc pas à grand chose étant au Crédit Agricole. Il n'est véritablement utile uniquement quand on a un compte à la Banque Postale... Mon utilisation d'Icompta ? -14 euros sur mon compte. C'est tout.
Je trouve ça très réducteur comme point de vue, surtout que ça prend à peine 20 secondes de plus de télécharger ses opérations via le navigateur intégré.
Avatar de l’utilisateur
JandB
Messages : 67
Inscription : 25 septembre 2010, 17:05
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Questions de novice

Message par JandB »

C'est vrai les gars, le logiciel ne déclenche même pas la mise en route de la cafetière automatiquement....
Utilisateur expérimenté depuis plusieurs années, ce qui me permets de pouvoir comparer entre les divers logiciels existants et j'ai adopté iCompta sans aucune hésitation.
Cdt
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
Répondre