importation de pluieurs comptes MS Money

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
chapatte
Messages : 2
Inscription : 05 décembre 2011, 09:55

importation de pluieurs comptes MS Money

Message par chapatte »

Bonjour à tous,
Je viens de faire des essais sur la version d'essai. L'import se passe bien et le logiciel est bien conviviale. Comme indiqué dans le sujet, je viens de MS Money.
J'ai plusieurs comptes: A, B, C,D...
Dans MS money, j'ai des virement de A --> B, de B-->C ou D-->B. Bref ca se croisse partout.
Quand je fais un import, de A, B,C,D...je retrouve bien les montants, mais les virements ne sont plus déclarés en tant que virement. Y a t-il un moyen d'y remedier? (par exemple importer l'ensemble des compte en une seule fois...)
Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: importation de pluieurs comptes MS Money

Message par Angeman »

Ce n'est pas possible par contre vous pouvez refaire les liens à la main en sélectionnant les 2 opérations du transfert et en faisant clic droit > Convertir en transfert.
chapatte
Messages : 2
Inscription : 05 décembre 2011, 09:55

Re: importation de pluieurs comptes MS Money

Message par chapatte »

Merci pour ce retour rapide. J'ai essayé, mais je n'arrive pas à sélectionner les 2 opérations dans 2 comptes différents en même temps (je dois avoir 2 cerveaux gauches). La ligne "convertir en virement" reste grisée.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: importation de pluieurs comptes MS Money

Message par Angeman »

Sélectionnez les 2 comptes dans la liste de gauche pour afficher les opérations des 2 comptes puis ensuite les 2 opérations dans la liste du milieu.
Répondre