Importation Money

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Diabolo60
Messages : 1
Inscription : 07 janvier 2012, 16:09

Importation Money

Message par Diabolo60 »

Bonjour

Je viens de télécharger une version d'essai afin de procéder à des tests et une évaluation de votre logiciel.

J'ai lu dans les forums que pour récupérer des opération avant 2000, il me fallait scinder le fichier en 2 avec un éditeur de texte puis importer les opérations d'avant 2000 avec le format dd/MM/yyyy et celles d'après avec le format dd/MM''yyyy. Avez-vous un mode opératoire pour effectuer cette opération ? Je pense que cela pourrait servir à d'autres personnes désireuses comme moi de quitter Money pour vous rejoindre.

P.S. Votre future version V5 prévoit-elle de rattacher automatiquement les virements de plusieurs comptes venant de Money (toujours en cas de transfert) ? Avez-vous une date à nous communiquer pour la V5 ?

Cordialement

Rémy
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Importation Money

Message par Angeman »

Diabolo60 a écrit :J'ai lu dans les forums que pour récupérer des opération avant 2000, il me fallait scinder le fichier en 2 avec un éditeur de texte puis importer les opérations d'avant 2000 avec le format dd/MM/yyyy et celles d'après avec le format dd/MM''yyyy. Avez-vous un mode opératoire pour effectuer cette opération ? Je pense que cela pourrait servir à d'autres personnes désireuses comme moi de quitter Money pour vous rejoindre.
Il suffit de dupliquer le fichier exporté de Money et de supprimer les lignes en trop dans chaque fichier avec un éditeur de texte. Je peux vous le faire si vous n'y arrivez pas.
Diabolo60 a écrit :P.S. Votre future version V5 prévoit-elle de rattacher automatiquement les virements de plusieurs comptes venant de Money (toujours en cas de transfert) ? Avez-vous une date à nous communiquer pour la V5 ?
Oui c'est prévu.
viewtopic.php?f=2&t=1849
Répondre