icompa en couple avec comptes persos et comptes communs

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
hbc
Messages : 1
Inscription : 07 février 2012, 00:47

icompa en couple avec comptes persos et comptes communs

Message par hbc »

Bonjour
j'utilise avec bonheur icompta iphone à titre personnel et je découvre icompta mac (version 3)
nous aimerions l'utiliser pour la famille
nous disposons chacun d'un iphone, d'un mac, de comptes communs et d comptes persos
est ce possible (si oui comment faire ? ) pour la situation suivante
son iphone + son mac => son compte perso + comptes de la famille
mon iphone + mon mac => mon compte perso + comptes de la famille
bon ce serait plus simple si on mettait tous les comptes ensemble mais ... c'est pô possible
question plus directe : peut on choisir les comptes à synchroniser ?
si on met de côté, le problème des comptes perso (peut on les gérer complètement à part), comment faire pour effectuer une gestion "centralisée des informations" => retrouver nos saisies respectives en un même fichier
bien cordialement et désolé pour cette question un peu tordue mais c'est le problème du moment
Hervé
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: icompa en couple avec comptes persos et comptes communs

Message par Angeman »

hbc a écrit :nous disposons chacun d'un iphone, d'un mac, de comptes communs et d comptes persos
est ce possible (si oui comment faire ? ) pour la situation suivante
son iphone + son mac => son compte perso + comptes de la famille
mon iphone + mon mac => mon compte perso + comptes de la famille
bon ce serait plus simple si on mettait tous les comptes ensemble mais ... c'est pô possible
question plus directe : peut on choisir les comptes à synchroniser ?
Non ce n'est pas possible il faut forcément tout synchroniser.
hbc a écrit :si on met de côté, le problème des comptes perso (peut on les gérer complètement à part), comment faire pour effectuer une gestion "centralisée des informations" => retrouver nos saisies respectives en un même fichier
Il faudrait faire 3 fichiers, un pour chacun + un pour les comptes de la famille mais par contre sur un iPhone donné vous ne pouvez synchroniser qu'un seul de ces 3 fichiers donc soit l'un des comptes perso soit les comptes de la famille.
Répondre