Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Mais je vous confirme que lorsqu' il n'y a rien dans la case "Organisation" , le bouton "Télécharger les opérations" n'est pas activé et il est donc impossible de se connecter au serveur.
Cordialement.
Importation Banque postale
-
- Messages : 131
- Inscription : 04 avril 2010, 15:49
- Localisation : Toulon (83)
Re: Importation Banque postale
Bonjour Nolli,
Pour pouvoir activer le bouton "télécharger les opérations", il faut au préalable bien remplir les cases identifiant et mot de passe ainsi que la case numéro de compte. Normalement tout devrait bien se passer après, le bouton "Télécharger les opérations" devrait être actif et si vous avez de la chance, les opérations en OFX devraient se télécharger automatiquement. Je dis "si vous avez de la chance" car malheureusement nombre d'entre nous n'y arrivent pas et ce n'est pas faute d'avoir maintes et maintes fois contacter le service en ligne de la BP pour y remédier. Icompta n'est pas en cause, c'est bien le serveur de la BP qui a du mal à répondre aux interrogations des clients.
En espérant que pour vous tout fonctionne à merveille.
Cordialement.
Christian de la Réunion.
Pour pouvoir activer le bouton "télécharger les opérations", il faut au préalable bien remplir les cases identifiant et mot de passe ainsi que la case numéro de compte. Normalement tout devrait bien se passer après, le bouton "Télécharger les opérations" devrait être actif et si vous avez de la chance, les opérations en OFX devraient se télécharger automatiquement. Je dis "si vous avez de la chance" car malheureusement nombre d'entre nous n'y arrivent pas et ce n'est pas faute d'avoir maintes et maintes fois contacter le service en ligne de la BP pour y remédier. Icompta n'est pas en cause, c'est bien le serveur de la BP qui a du mal à répondre aux interrogations des clients.
En espérant que pour vous tout fonctionne à merveille.
Cordialement.
Christian de la Réunion.
Re: Importation Banque postale
Effectivement, depuis quelques jours le service ne fonctionne plus chez moi, après plusieurs mois de bon fonctionnement. C'est vraiment saoulant, auparavant, j'ai eu plusieurs mois de non fonctionnemnent, avec échange de courriels avec LBP.Christian CCT a écrit :c'est bien le serveur de la BP qui a du mal à répondre aux interrogations des clients.
Donc, ça marche, puis ça ne marche plus, puis ça remarche, etc. C'est ...
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12495
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Importation Banque postale
Effectivement je viens de voir qu'il y a un bug si on a mis quelque chose dans "Organisation" puis qu'on le supprime ensuite ça reste grisé. Pour corriger ça, appliquez à nouveau le préréglage de La Poste et ça devrait marcher.NOLLI a écrit :Je vous remercie pour votre réponse. Mais je vous confirme que lorsqu' il n'y a rien dans la case "Organisation" , le bouton "Télécharger les opérations" n'est pas activé et il est donc impossible de se connecter au serveur.
Re: Importation Banque postale
Bonjour Angeman,
J'ai finalement réussi à activer le bouton "Télécharger les opérations", mais seulement après avoir appliqué un autre préréglage puis ensuite le préréglage de la Banque Postale. Malheureusement, comme pour bon nombre d'intervenants sur le forum, le téléchargement automatique n'est pas possible.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
J'ai finalement réussi à activer le bouton "Télécharger les opérations", mais seulement après avoir appliqué un autre préréglage puis ensuite le préréglage de la Banque Postale. Malheureusement, comme pour bon nombre d'intervenants sur le forum, le téléchargement automatique n'est pas possible.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.