je ne comprends pas

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
mac
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2012, 13:11

je ne comprends pas

Message par mac »

bonjour,
j'ai acheter a 2 reprise votre programme, mais la premiere fois je l'ai eu par le App Store, et il a fonctionner pour une periode de temps, puis il m'a dit votre periode d'essaie fini.

alors j'ai aujourd'hui payer une 2 eme fois le programme mais il ne veux pas se lancer. j'aimerai que vous m'aidez car je ne suis pas riche lorsque je lance le programme il me demande de enrengister le licence donc je glice l'icone dans application mais il ne fait rien. Urgent SVP..... a bientot Mac Filo
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: je ne comprends pas

Message par Angeman »

mac a écrit :j'ai acheter a 2 reprise votre programme, mais la premiere fois je l'ai eu par le App Store, et il a fonctionner pour une periode de temps, puis il m'a dit votre periode d'essaie fini.
La version téléchargée sur mon site a besoin d'une licence alors que la version Mac App Store n'en a pas besoin. Si vous voulez utiliser la version Mac App Store, il faut supprimer la version téléchargée sur mon site puis allez dans le Mac App Store > Achats pour retélécharger l'application qui fonctionnera sans licence.
mac a écrit :alors j'ai aujourd'hui payer une 2 eme fois le programme mais il ne veux pas se lancer. j'aimerai que vous m'aidez car je ne suis pas riche lorsque je lance le programme il me demande de enrengister le licence donc je glice l'icone dans application mais il ne fait rien. Urgent SVP..... a bientot Mac Filo
Je vais vous rembourser cette 2e licence.
mac
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2012, 13:11

comment cela?

Message par mac »

bonjour vous me dites que vous allez me rembourser cela voudrai dire que je ne peux profiter de votre programme, alors que je le trouve genial?

je n'ai aucune chance pour le lancer alors?
bon si vous pensez que cela est la meilleur chose a faire, le rembourser alors merci, mais ce me navre vraiment car pendant la periode d'essaie il m' a vraiment séduite.

c'est vrai qu'en tant que femme je suis pas tres douee, c est pour cela j'ai opter le Mac pour faliciter ma vie il y a 20 ans, et si je le fait par le biaie de mon i-Pad 1 ou 2 ?? j'attend la nouvelle version. vous en pensez quoi? je n'ai pas le i-Phone car un telephone reste un telephone voila.

Bien a vous Filo. A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: je ne comprends pas

Message par Angeman »

mac a écrit :je n'ai aucune chance pour le lancer alors?
bon si vous pensez que cela est la meilleur chose a faire, le rembourser alors merci, mais ce me navre vraiment car pendant la periode d'essaie il m' a vraiment séduite.
Je vous ai remboursé la 2e licence car vous n'arrivez pas à l'installer et surtout parce que vous l'avez déjà acheté sur le Mac App Store.

Maintenant il faut supprimer iCompta de votre dossier Applications puis lancer l'application Mac App Store, aller dans la section Achats pour et enfin cliquer sur le bouton Télécharger dans la ligne d'iCompta.
Répondre