Bonjour,
Je suis en teste sur icompta 4.0.11 avec mon Mac mini ...
Lors y a de l'importation en QIF de mon fichier Money Microsoft,
Toutes les dates sont au jour de l'importation ! Import avec format dd/mm/yy ou dd/MM/yyyy .....31/03/12
Plus moyen de savoir de quelle mois est l'opération, opération de pointage manuelle impossible dans ces conditions...
pour le reste, je découvre et j'essaye de comprendre son fonctionnement ... Beaucoup de promesses !
Un gros potentiel avec de bonnes évolutions avenirs ... Je persévère ... Il y a l'adaptation
Cordialement,
Une une fois l'apprentissage d'Icompta fait, on passera à la version pour IPad
Toutes les dates sont à la date de l'import !
Re: Toutes les dates sont à la date de l'import !
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, il faut que les dates soient importées au format dd/MM''yyyy
Bonne soirée
Sauf erreur de ma part, il faut que les dates soient importées au format dd/MM''yyyy
Bonne soirée
VU, merci, demain je fais un essai sur ce format "date"polop a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée
Bonjour,
Effectivement cette forme date dd/MM"yyyy est Ok, elle respecte les dates des opérations !
Merci, pour cette aide précieuse pour ma découverte de ce logiciel
Dois je restais au format QIF pour la société générale ?
Encore merci
Effectivement cette forme date dd/MM"yyyy est Ok, elle respecte les dates des opérations !
Merci, pour cette aide précieuse pour ma découverte de ce logiciel
Dois je restais au format QIF pour la société générale ?
Encore merci
-
Bonjour,
j'ai exactement le même problème lors de l'import au format QIF depuis MS Money, un nombre assez important de date sont modifiée à la date de l'import alors que le format choisit est dd/MM/yyyy.
Connaisez-vous la solution à ce problème ?
j'ai exactement le même problème lors de l'import au format QIF depuis MS Money, un nombre assez important de date sont modifiée à la date de l'import alors que le format choisit est dd/MM/yyyy.
Connaisez-vous la solution à ce problème ?
- Angeman
- Administrateur
La réponse est juste au dessus...
Avec deux ' et non pas un ".polop a écrit :il faut que les dates soient importées au format dd/MM''yyyy