iCompta V5 verra-t-il le jour ?
Re: iCompta V5 verra-t-il le jour ?
95% pour Mac et 80% pour la synchro...
Ça avance!
Encore un peu de patience...
Pour ce qui est de l'interface, la colonne de gauche semble mieux organisée. Pour la partie de droite, je n'ai pas tout compris, mais bon, sans avoir le logiciel, c'est difficile de se faire une idée.
Bon courage.
François
Ça avance!
Encore un peu de patience...
Pour ce qui est de l'interface, la colonne de gauche semble mieux organisée. Pour la partie de droite, je n'ai pas tout compris, mais bon, sans avoir le logiciel, c'est difficile de se faire une idée.
Bon courage.
François
-
Une question, la version Mac sera dépendante de la version Mobile ?
En gros, est-ce qu’il faudra attendre que Mac, mobile soit à 100 % ou l’on pourra utiliser la version Mac v3 avant l’ancienne version mobile le temps qu’elle soit à 100 %.
En tout cas très bon travail.
Yannick
En gros, est-ce qu’il faudra attendre que Mac, mobile soit à 100 % ou l’on pourra utiliser la version Mac v3 avant l’ancienne version mobile le temps qu’elle soit à 100 %.
En tout cas très bon travail.
Yannick
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
pareil, difficile de se faire une idée, je n'ai pas vraiment compris le principe pour le moment.fresnel a écrit : Pour ce qui est de l'interface, la colonne de gauche semble mieux organisée. Pour la partie de droite, je n'ai pas tout compris, mais bon, sans avoir le logiciel, c'est difficile de se faire une idée.
Bonsoir,
Un avis parmi d'autres:
- Partie gauche : ok, c'est plutôt clair. Ah, une sections Securities. Quoi qu'est-ce donc ? A voir pour le potentiel de la partie Reports, est-ce qu'on pourra créer nos propres rapports ? Du genre, j'enregistre mes options d'affichage de tel ou tel diagramme ?
- Partie centrale : un peu déroutante, j'ai l'impression qu'on perd par mal d'espace et que moins d'opération seront affichées (à moins que ce ne soit l'équivalent de la vue détaillée). Perso, je n'utilise pas cette vue. Mais c'est peut être le prix à payer pour pouvoir ordonner les opérations à notre convenance.
- Partie droite : disposition un peu différente. Mais pourquoi pas!
Allez, je vais faire le difficile : une copie d'écran en français ça aurait été encore mieux non ?
Bonne soirée.
Un avis parmi d'autres:
- Partie gauche : ok, c'est plutôt clair. Ah, une sections Securities. Quoi qu'est-ce donc ? A voir pour le potentiel de la partie Reports, est-ce qu'on pourra créer nos propres rapports ? Du genre, j'enregistre mes options d'affichage de tel ou tel diagramme ?
- Partie centrale : un peu déroutante, j'ai l'impression qu'on perd par mal d'espace et que moins d'opération seront affichées (à moins que ce ne soit l'équivalent de la vue détaillée). Perso, je n'utilise pas cette vue. Mais c'est peut être le prix à payer pour pouvoir ordonner les opérations à notre convenance.
- Partie droite : disposition un peu différente. Mais pourquoi pas!
Allez, je vais faire le difficile : une copie d'écran en français ça aurait été encore mieux non ?
Bonne soirée.
Aurélien
Bonsoir Angeman,
Je dis qu'un programme de don ne serait pas si mal car après tout le coup de pouce serait mérité.
Autre solution , comme on sait tous que Tim prend du % sur les app qui sont sur Mac App Store, je pense que tu devrais augmenter le prix de l'application pour te rémunérer d'avantage
Ouais je sais que les autres vont me haïr mais faut être honnête, celui qui la voudra l'achètera. (moi le premier)
Enfin, être programmeur sur une appli, ça te bouffe des heures, des soirées, des weeks-end et de la matière grise... et en plus tu te fais sermonner par ta femme ! (sauf si tu touches une grosse paye )
Le vidage est plutôt sympa. Perso, j'attends de voir avant de donner des avis sans savoir...
Bon courage.
Je dis qu'un programme de don ne serait pas si mal car après tout le coup de pouce serait mérité.
Autre solution , comme on sait tous que Tim prend du % sur les app qui sont sur Mac App Store, je pense que tu devrais augmenter le prix de l'application pour te rémunérer d'avantage
Ouais je sais que les autres vont me haïr mais faut être honnête, celui qui la voudra l'achètera. (moi le premier)
Enfin, être programmeur sur une appli, ça te bouffe des heures, des soirées, des weeks-end et de la matière grise... et en plus tu te fais sermonner par ta femme ! (sauf si tu touches une grosse paye )
Le vidage est plutôt sympa. Perso, j'attends de voir avant de donner des avis sans savoir...
Bon courage.
- Angeman
- Administrateur
La nouvelle version Mac ne pourra se synchroniser qu'avec la nouvelle version mobile.yannickval a écrit :Une question, la version Mac sera dépendante de la version Mobile ?
La sortie des nouvelles versions sera simultanée en effet donc il faudra attendre que la version mobile soit prête mais par contre une version beta Mac sera disponible avant.yannickval a écrit :En gros, est-ce qu’il faudra attendre que Mac, mobile soit à 100 % ou l’on pourra utiliser la version Mac v3 avant l’ancienne version mobile le temps qu’elle soit à 100 %.
Il n'y aura que cette vue unique dans la nouvelle version, c'est vrai que l'affichage est moins condensé et qu'on voit moins d'opérations mais par contre je pense que l'aperçu est mieux mis en valeur et puis surtout l'ancien n'affichage n'était plus adapté avec les nouveaux champs qui ont été ajoutés.titus385 a écrit :- Partie centrale : un peu déroutante, j'ai l'impression qu'on perd par mal d'espace et que moins d'opération seront affichées (à moins que ce ne soit l'équivalent de la vue détaillée). Perso, je n'utilise pas cette vue. Mais c'est peut être le prix à payer pour pouvoir ordonner les opérations à notre convenance.
C'est très très bien résumé ^^Gaston a écrit :Enfin, être programmeur sur une appli, ça te bouffe des heures, des soirées, des weeks-end et de la matière grise... et en plus tu te fais sermonner par ta femme ! (sauf si tu touches une grosse paye)
Salut,
super travail en tout cas sur la V4, maintenant en attendant la V5 serait il possible de connaitre les évolutions majeurs apportées?
super travail en tout cas sur la V4, maintenant en attendant la V5 serait il possible de connaitre les évolutions majeurs apportées?
Très bonne nouvelle! La version beta sera accessible à tous ou seulement un panel de gens sélectionnés?Angeman a écrit : La sortie des nouvelles versions sera simultanée en effet donc il faudra attendre que la version mobile soit prête mais par contre une version beta Mac sera disponible avant.
Une petite précision : quellle version d'OS mini pour la future version ?
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
-
La nouvelle version iOS. L'actuel ne sera pas compatible.
Cordialement
Ps: Cyril, est-ce que c'est possible d'avoir une liste qui intégrera les fonctions que tu as déjà intégrées dans la nouvelle version ? Car j'aimerai savoir si le verrouillage et archivage des anciennes années sera possible ou il faudra toujours passer par une création de nouveau fichier "iCompta - 2012" et "iCompta - 2013"
Cordialement
Ps: Cyril, est-ce que c'est possible d'avoir une liste qui intégrera les fonctions que tu as déjà intégrées dans la nouvelle version ? Car j'aimerai savoir si le verrouillage et archivage des anciennes années sera possible ou il faudra toujours passer par une création de nouveau fichier "iCompta - 2012" et "iCompta - 2013"
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18