Problème configuration icompta 2 iphone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
fustibelo
Messages : 2
Inscription : 24 août 2010, 13:35

Problème configuration icompta 2 iphone

Message par fustibelo »

bonjour
je cherche quelqu'un pour m'expliquer le principe pour importer un compte caisse d'epargne sur mon iphone déja est ce compatible? si oui comment fait on car j'ai rentré mon numéro de carte de compte mais je voudrais savoir ce qu'il faut rentrer sur la rubrique telechargement ofx j'ai mis l'adresse serveur mais pour le reste je ne vois pas ce qu'il faut mettre
merci de m'aider parce que l'appli me sert a rien la
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par Angeman »

paret47
Messages : 8
Inscription : 23 août 2010, 19:35

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par paret47 »

Merci ,mais ce n'est pas cela que je voulais,j'ai transféré via itunes le contenu de mon iphone 3g avec icompta dans mon iphone 4 et j'ai tout déja installé (mabanque avec les relevés à jour) mais je n'ai plus le globe avec la flêche dessous.Donc maintenant ,je peux toujours récupérer mes transactions mais en passant par le site de la banque postale et plein de manip à faire (comme au tout début).Je voudrais à nouveau ,en appuyant sur cette fameuse touche ,recevoir mes relevés sans faire apparaitre le contenu du portail de la banque ,c'était trop bien avant.
Je vais essayer en paramétrant un nouveau compte mais avec les mêmes données...
paret47
Messages : 8
Inscription : 23 août 2010, 19:35

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par paret47 »

en paramétrant un nouveau compte ,je me retrouve avec le même problème ,mais où est passé cet icone magique ?????
fustibelo
Messages : 2
Inscription : 24 août 2010, 13:35

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par fustibelo »

Merci pour votre réponse mais je rencontre le même problème l'icône pour accéder au serveur sur l'application n'apparaît pas dites moi ou je peux trouver cette icône
MercI
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par Angeman »

L'icône se trouve désormais sous la liste des opérations pour un accès plus rapide.
paret47
Messages : 8
Inscription : 23 août 2010, 19:35

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par paret47 »

peut on avoir une saisie d'écran ,parce que je ne vois pas du tout ...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par Angeman »

4e icone dans la capture pour le navigateur intégré
Image

Dans cette capture il n'y a pas l'icone du téléchargement direct mais c'est la qu'elle doit se trouver. Pour cela il faut avoir rempli son n° de compte, son login et son mot de passe dans l'écran d'édition du compte.
paret47
Messages : 8
Inscription : 23 août 2010, 19:35

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par paret47 »

il est là le probème ,normalement elle doit se trouver là mais elle n'y est pas et je ne vois comment mettre des données dans un compte activé et qui fonctionne en téléchargement (mais en passant par le site de la banque ,en tout petit ,et ou je dois entrer à chaque foids mes codes d'accés que même mémorisé ,il me demande à chaque fois sous quel forme je dois effectuer le téléchargement comme il y a longtemps ) d'autre part sur le forum de l'application de l'apple store ,on est nombreux dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème configuration icompta 2 iphone

Message par Angeman »

Déjà il faut être à la Poste car les autres banques françaises ne proposent pas ce service.
Ensuite il faut avoir sélectionné sa banque (la Poste donc) dans la liste des préréglages disponibles accessible depuis l'écran du compte.
Et enfin comme je vous l'ai dit il faut avoir rempli son n° de compte, son login et son mot de passe dans l'écran d'édition du compte.
Répondre