Immobilier

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Fatras
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2010, 23:13

Immobilier

Message par Fatras »

Comment faire pour créer un "crédit" immobilier, je veux dire comment faire pour voir ce qu il reste à payer et les loyer perçus et les frais ..? Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Immobilier

Message par Angeman »

Désolé ce n'est pas possible dans la version actuelle.
Fatras
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2010, 23:13

Re: Immobilier

Message par Fatras »

Est ce que vous comptez la mettre prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Immobilier

Message par Angeman »

Prochainement, non pas vraiment, ce n'est pas une petite modification donc il faudra attendre une mise à jour majeure.
Fatras
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2010, 23:13

Re: Immobilier

Message par Fatras »

merci pour vos réponse rapide, j'espère qu'il y sera bientôt, merci encore pour cette application vraiment utile ! :-) :D
GRP
Messages : 1
Inscription : 21 février 2012, 12:32

Immobilier

Message par GRP »

Angeman a écrit :Prochainement, non pas vraiment, ce n'est pas une petite modification donc il faudra attendre une mise à jour majeure.
Bonjour, nous sommes en 2012. Est-il possible aujourd'hui de gérer un crédit immobilier sur iCompta ? Je viens d'acquérir la dernière version et, sauf erreur de ma part, je ne vois pas cette possibilité :?

Sinon, ma première synchro avec iPhone a désorganisé toute ma saisie sur Mac. Je ne sais ce qui a provoqué le problème. Du coup, je n'ose plus synchroniser de peur de devoir tout recommencer :?

En dehors de ces questions, je suis satisfaite de mon achat.

Merci d'avance pour les réponses ! :)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Immobilier

Message par Angeman »

GRP a écrit :Bonjour, nous sommes en 2012. Est-il possible aujourd'hui de gérer un crédit immobilier sur iCompta ? Je viens d'acquérir la dernière version et, sauf erreur de ma part, je ne vois pas cette possibilité
Ce sera possible en V5.
GRP a écrit :Sinon, ma première synchro avec iPhone a désorganisé toute ma saisie sur Mac. Je ne sais ce qui a provoqué le problème. Du coup, je n'ose plus synchroniser de peur de devoir tout recommencer
Pour la première synchro, vous pouvez choisir le mode "Envoyer le document à l'iPhone" pour écraser les données sur l'iPhone et ensuite pour pourrez utiliser le mode "Synchroniser".
Répondre