Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Message par nslmanu »

Hello,

Juste une demande d'affichage : en esperant qu'elle soit possible :

lors de l'affichage des transactions, celles qui sont pointees sont cachees. Reste donc uniquement celles a venir.

Seul hic : c'est lorsque la derniere transaction du mois d'un gros montant par exemple vient d'etre pointee car traitement plus tot que prevu. Et bien du coup : l'avant derniere, ( donc la derniere a l'affichage ) n'indique pas le montant reel de "la fin du mois" ( du moins le montant restant apres la derniere transaction du mois ).

et c'est assez trompeur. EN gros : serait il possible d'afficher dans la barre grise du mois/annee qui separe les transactions, d'afficher le montant au dernier jour a minuit du mois ?

j'espere que c'etait assez clair ... :( mais bon s'il y a un autre moyen plus rapide ou facile, je suis preneur bien sur.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Message par Angeman »

Le plus simple je pense ça reste de décocher l'option "Masquer les opérations conciliées" de la liste des opérations pour voir la valeur puis la recocher si besoin.
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Message par nslmanu »

oui bien sur ... mais le soucis c'est que la quantite de transactions rend la visualisation assez illisible sur iphone ...

Pour l'ipad , pas de soucis mais l'iphone ( que j'ai tt le temps sur moi contrairement a l'ipad ) , c'est assez chiant.

C'etait juste une demande ... a savoir si c'est faisable et facilement, toi seul le sait :D
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Message par Angeman »

Non désolé c'est pas du tout pratique à faire en fait.
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Message par nslmanu »

il y a un truc dans la version ipad , le montant des transactions restantes du mois.

C'est pour ca que je demandais ca pour l'iphone et connaitre le montant fin du mois.

Mais soit, je ferais sans alors.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Message par Angeman »

nslmanu a écrit :il y a un truc dans la version ipad , le montant des transactions restantes du mois.
Oui mais ça revient pas du tout au même parce que c'est tout simplement le somme des opérations affichées du mois alors que le montant du dernier jour du mois ça suppose d'avoir à disposition l'ensemble des opérations du mois, ce qui n'est pas le cas vu que les opérations conciliées ont été filtrées juste avant.
D'ailleurs je n'affiche pas ces infos sur l'iPhone car il n'y a même pas la place à côté du mois.
nslmanu
Messages : 23
Inscription : 15 août 2010, 07:35

Re: Affichage du montant au dernier jour du mois a minuit

Message par nslmanu »

Oki Doki, je comprends mieux ...

Bon je m'en passerais alors ... mais merci pour ta reponse en tous cas.

Sinon je peux regarder au niveau de la premier transaction du mois suivant ! :)
Répondre