Petit bug sur les graphiques ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
cedriclocqueneux
Messages : 13
Inscription : 27 février 2009, 15:45

Petit bug sur les graphiques ?

Message par cedriclocqueneux »

Salut,

C'est peut être moi qui ait loupé un truc, mais quand je consulte le graphique en camembert, j'ai bien toutes mes dépenses qui s'affichent. Le graph est très joli, bien pensé, et j'aime le détail quand on touche une partie.
Par contre dans les paramètres, il est possible de sélectionner la date de début et la date de fin. Si je sélectionne par exemple du 1er mars au 31 mars, le titre du graphique se change bien pour afficher la bonne date. Mais les données ne sont pas bonnes, elles correspondent toujours aux données depuis le début jusqu'à aujourd'hui :(
Idem pour le détail des statistiques.

J'aimerai pouvoir avoir ce graph pour le mois que je choisis, histoire de voir en un coup d'oeil mes plus gros postes de dépense. C'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Petit bug sur les graphiques ?

Message par Angeman »

Ah c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce problème, çà le fait à chaque fois ? Pour tous les comptes ou seulement certains ?
cedriclocqueneux
Messages : 13
Inscription : 27 février 2009, 15:45

Re: Petit bug sur les graphiques ?

Message par cedriclocqueneux »

Oups, j'ai honte :oops:
En fait c'est moi qui ait loupé un truc: l'année de sélection.
Par défaut il me propose en date de début janvier 08. J'ai sélectionné mars, mais mars de 2008 à fin mars 2009. Comme je n'ai importé que les données depuis janvier 2009, ca ne changeait rein au graph, normal...

Désolé pour le dérangement :oops:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Petit bug sur les graphiques ?

Message par Angeman »

Pas de souci ;)
urbanxl@free.fr
Messages : 6
Inscription : 23 mai 2010, 18:44

Re: Petit bug sur les graphiques ?

Message par urbanxl@free.fr »

Bonjour,
Je profite de ce post d'ouvert pour le compléter avec mon problème sur les graphiques:
Lors de la générations des graphiques (tous types) il y a toujours une catégorie "Auncun" qui s'affiche. Pourtant aucune opération dans iCompta n'as pas de catégorie. En effet:
- En filtrant avec le paramètre catégorie= "aucun" ==> aucune opération ne remonte.
- Le total des opérations en bas à droite de la fenêtre est bon et différents de la sommes affichées dans les graphiques qui sont eux toujours supérieurs.

NB: Ce problème était présent sur la version 3 et toujours là sur la version 4. Peut être suis je responsable d'une mauvaise manipulation? Votre aide me serai précieuse.

Cordialement,
Xavier
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Petit bug sur les graphiques ?

Message par Angeman »

Regardez ce post, c'est surement une problème de distribution de pourcentages.
urbanxl@free.fr
Messages : 6
Inscription : 23 mai 2010, 18:44

Re: Petit bug sur les graphiques ?

Message par urbanxl@free.fr »

Merci.
Désolé mais j'ai eu un peu de mal avec le %. En effet l'absence de sous-catégorie dans la version 3 m'a fait tricher avec les "personnes". Je viens de comprendre maintenant cette distribution de % et comment utiliser les "personnes".
C'est nickel tout est maintenant dans l'ordre.

Xavier
Répondre